Fabien NADAUD Posté le 11 mars 2012 Share Posté le 11 mars 2012 Bonjour à tous,Actuellement j'ai un groupe Ultegra 6500 9v (compact).Mon projet est de changer le groupe complet pour un budget de 700€.Pour l'instant, j'hésite entre un groupe Ultegra 6750 neuf ou un SRAM RED d'occasion.Tout avis est bon à prendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 11 mars 2012 Share Posté le 11 mars 2012 campa centaure 11vitesses le topet moins cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien NADAUD Posté le 11 mars 2012 Auteur Share Posté le 11 mars 2012 Merci pour vos réponses, je pose la question également vu que mon groupe commence a être fatigué et vu le prix des manettes + pédalier + cassette + dérailleur, c'était l'occasion de changer le groupe complet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghislain PHILIPPIN Posté le 11 mars 2012 Share Posté le 11 mars 2012 Salut Fabien.On trouve aussi de très bon groupe complet en occasion sur certain site (état neuf ) .En 9 ou 10 vitesses a moitié prix .Bonne route .Ghislain 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien NADAUD Posté le 11 mars 2012 Auteur Share Posté le 11 mars 2012 Salut Ghislain,exactement, on trouve des groupes complet red dans mon budget, c'est en gros moitié prix du neuf et vu que c'est une valeur sur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés