Aller au contenu

Astana


Didier SALEMBIER

Messages recommandés

"mais ce sont les meme dirigent qui avais caché les affaire d'armstrong"

 

Non, c'est faux, c'est l'équipe de Cookson qui est en place maintenant, et il n'a pas du tout la même approche des choses

Et d'ailleurs depuis 4 ou 5 ans, il y a eu beaucoup de choses mises en place pour que les tricheurs puissent de moins en moins passer entre les mailles du filet (passeport biologique, contrôles inopinés, etc ...)

 

En ce qui concerne l'équipe Astana, j'ai déja donné mon avis, ils auraient effectivement pu la rétrograder pour défaut de surveillance, et s'ils ne l'ont pas fait c'est probablement pour ne pas pénaliser les coureurs qui n'y sont peut-être pour rien

Ce qui n'empêche que l'équipe reste plus que jamais sous haute surveillance, c'est l'essentiel, si jamais les dirigeants d'Astana ont réellement triché, ils ne pourront plus le faire de la même façon

En tout cas, c'est ce que je crois, je pense qu'il y a à l'UCI des dirigeants bien différents des précédents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est d'Europcar dont je parlais sur l'autre post, là je suis d'accord avec toi, je ne trouve pas leur exclusion justifiée

Apparemment c'est un manque de garanties financières, peut-être l'UCI a-t-elle eu peur que le sponsor (qui arrête fin 2015) laisse tout en plan en cours de saison en cas de problèmes financiers ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lis cet article

http://www.eurosport.fr/cyclisme/uci-astana-recoit-une-licence-worldtour-pas-europcar_sto4509276/story.shtml

Ce n'est pas de la "prison ferme", mais de la "prison avec sursis", et il y a un audit en cours pour évaluer la responsabilité des dirigeants

Ils ont tout intérêt à respecter les conditions et à faire gaffe, sinon ce sera dehors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...