Aller au contenu

Erg bike


Michel PELSENER

Messages recommandés

bonjour à tous ,

bon je me lance  avec une nouvelle paire de roue carbone / boyaux bref en 50mm et ben ....................c'erst du super!!!!!!!!!!!!

raport qualité prix  génial , du serieux , bref j'ai l'impression que les grandes marques de roue nous enfumes  ok si voulez savoir je vous indiques les tarifs en MP .

avec k7+boyaux et montage artisanale.

j'ai effectué 80kms là j'avoue j'ai été bluffé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

tu as été bluffé dans quel sens.

Perso, je suis passé aussi en roue carbone de 50 mm et boyau et je ne regrette rien. J'ai gagné dans tous les domaines par rapport à mes mavic élite qui sont pourtant de bonnes roues. Je grimpe mieu car j'ai gagné 300 gr sur les jantes. Sur le plat c'est une merveille, et dès que la vitesse augmente (autour de 30 km/h), c'est hyper grisant.

ensuite, le confort des boyaux est exceptionnel. J'ai jamais trouvé de pneus qui pouvaient rivaliser même avec des chambres en latex. J'ai des victoria corsa évo.

pour les inconvénients, ça ne freine pas super bien et les boyaux coutent chers.

sinon que du bonheur. J'ai payé mes roues 450€ la paire avec les 2 boyaux alors qu'elles avaient à peine 500kml.

 

sportivement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que du bonheur j'ai payé 749€ avec boyaux, cassette et patin je n'y croyais pas trop en me disant oui bon histoire d' éssayer! monté sur un cadre titane siena  au niveau confort c'est ok, non là franchement je suis bluffé dand le bon sens

de plus un gars très sympas. je recommande ce site

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...