Aller au contenu

Dura ace di2 ou ultegra di2


Emmanuel RIPOLL

Messages recommandés

Selon tes critères énoncés, non le jeu n'en vaut pas la chandelle.

Maintenant la différence de 2000€ que tu donnes est à tempérer des prix que l'on peut trouver réellement.

L'Ultegra Di2 complet peut se trouver pour 950€ et le Dura Ace Di2 pour un peu plus du double.Pas 2000€ d'écart donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mécanique est tellement dépassé que Campa vient de ressortir toute une gamme en mécanique ... pour moi l'électrique c'est niet. c'est peut être "mieux", plus souple moins bruyant etc, mais coté fiabilité ? Si un jour t'as une merde, tu fais quoi ? le mécanique tu peux tjs bidouiller et au pire changer les pièces toi même. pour lélectrique, ca me paraît plus compliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains pro reviennent au mécanique car il y a quelques problèmes dessus, lesquels je ne saurait vous dire. Mais c'est un fait à remarquer quand même. Perso j'ai eu électrique mais je suis revenu au mécanique car tu peux y toucher alors que l'électrique si on est pas un bon mécano "comme moi qui est vraiment pas bon" c'est mort.....

Sinon pour en revenir au sujet beaucoup ont le DI2 Ultégra et en sont hyper satifait, mais le DI2 Dura Ace doit avoir certainement un plus par rapport à l'Ultégra sinon cela ne justifirai pas l'écart de tarif prohibitif.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...