Bruno BEAUFILS Posté le 3 décembre 2014 Share Posté le 3 décembre 2014 bonjour à toutes et tousje me suis acheter une paire fulcrum racing 3 10 vitesse il y a 1an et je voudrais savoir si elle est adaptable en 11vitessesinon est ce que le corprs ce change? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephan ZAM Posté le 3 décembre 2014 Share Posté le 3 décembre 2014 oui pour tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MADER Posté le 3 décembre 2014 Share Posté le 3 décembre 2014 Tu ne précises pas si elles sont en Shimano ou en CampaCampa OUI sur et certainShimano ? à voir sinon changement du CRL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno BEAUFILS Posté le 3 décembre 2014 Auteur Share Posté le 3 décembre 2014 merci pour vos réponses, c'est du shimano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GUIRAO Posté le 4 décembre 2014 Share Posté le 4 décembre 2014 bonjoursi ce sont des shimano , pour qu'elles soient compatibles tu dois avoir une petite bague présente entre ta cassette et le corp de roue libre sinon il faut changer ton corp ( sur le*** entre 55 et 70 euro).le remplacement est tres facile a faire meme si tu n'est pas un pro de la mecanique.je l'ai fait c' pour dire.😬bien amicalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno BEAUFILS Posté le 5 décembre 2014 Auteur Share Posté le 5 décembre 2014 bonsoir, que te dire, elles sont confortables et tolérantes , moins rigides que mes sl prénium que j'ai revendu mais quand tu les sollicites , elles répondent présent très bonne fluidité des roulements(campa est derrière).très bon rapport qualité/prix .pour moi le TOP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés