Bruno BEAUFILS Posté le 3 décembre 2014 Posté le 3 décembre 2014 bonjour à toutes et tousje me suis acheter une paire fulcrum racing 3 10 vitesse il y a 1an et je voudrais savoir si elle est adaptable en 11vitessesinon est ce que le corprs ce change?
Jean-Pierre MADER Posté le 3 décembre 2014 Posté le 3 décembre 2014 Tu ne précises pas si elles sont en Shimano ou en CampaCampa OUI sur et certainShimano ? à voir sinon changement du CRL
Bruno BEAUFILS Posté le 3 décembre 2014 Auteur Posté le 3 décembre 2014 merci pour vos réponses, c'est du shimano
Thierry GUIRAO Posté le 4 décembre 2014 Posté le 4 décembre 2014 bonjoursi ce sont des shimano , pour qu'elles soient compatibles tu dois avoir une petite bague présente entre ta cassette et le corp de roue libre sinon il faut changer ton corp ( sur le*** entre 55 et 70 euro).le remplacement est tres facile a faire meme si tu n'est pas un pro de la mecanique.je l'ai fait c' pour dire.😬bien amicalement
Bruno BEAUFILS Posté le 5 décembre 2014 Auteur Posté le 5 décembre 2014 bonsoir, que te dire, elles sont confortables et tolérantes , moins rigides que mes sl prénium que j'ai revendu mais quand tu les sollicites , elles répondent présent très bonne fluidité des roulements(campa est derrière).très bon rapport qualité/prix .pour moi le TOP
Messages recommandés