Aller au contenu

Europcar


Gerard VEGA1639476498

Messages recommandés

Non mais ne te trompes pas. Je ne fustige pas l'équipe en tant que telle. Je trouve même que la structure "Vendée" dont elle fait partie est une structure sportive comme il y en a trop peu, qui vise essentiellement à promouvoir des jeunes locaux (ou du moins, du "grand Ouest" au sens large, de Dieppe à Hendaye). Je juge négativement certains "faits de courses" qui n'en sont pas et n'ont pas lieu d'être dans un peloton cycliste professionnel. C'est tout.

Il est vrai que je n'aime pas Voeckler, et que je pense que l'équipe gagnerai beaucoup à son départ, mais je n'ai pas de problème particulier avec Europcar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Dans son bras de fer avec les confédérations ouvrières, Matteo Renzi n'aura rien cédé. Il a eu le mois dernier des mots cinglants pour «ces syndicats qui passent leur temps à organiser des grèves, ce qu'ils savent très bien faire. Alors que je m'occupe de faire travailler les gens pour combattre un chômage démentiel» (12,8 % de la population active)."

Source Le Figaro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas l'argument idéal, IAM a une belle équipe, avec un beau recrutement pour 2015

Mais ne pas oublier qu'Europcar est passé souvent très près pour des victoires d'étape en World Tour avec Rolland, Réza, Gautier et Coquard entre autres

Avec un peu plus de réussite, ils auraient eu nettement plus de points

 

Mais de toute façon, le rejet n'a pas été prononcé pour des raisons sportives mais pour un manque d'apports financiers, donc le débat sur leur niveau n'a pas un grand intérêt

J'espère que ça ne sera pas trop pénalisant pour eux la saison prochaine, ils seront de toute façon présent sur toutes les grandes françaises (et sans doute sur le Giro si Pierre Rolland est partant)

Le risque c'est une moins grande visibilité médiatique, sachant qu'il leur faut trouver un repreneur

Mais ça, Bernaudeau a toujours su faire jusqu'à présent, alors ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...