Franck MULLER1639476505 Posté le 12 décembre 2014 Share Posté le 12 décembre 2014 + 1 à Xavier Legrand .... Avec Louis de Funes qui me gonfle ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 12 décembre 2014 Share Posté le 12 décembre 2014 Je te rassure, ce n'était pas notre cas. Et si je ne peux pas prouver que nous avons fait l'objet de discrimination syndicale, l'analyse d nos bulletins de paie ne plaide pas pour un régime de faveur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy LORIOT Posté le 12 décembre 2014 Share Posté le 12 décembre 2014 Ben je ne sais pas si c'est normal, mais c'est un fait. Et c'est exactement comme la politique. Notamment dans le cas des décisions communautaires... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy LORIOT Posté le 12 décembre 2014 Share Posté le 12 décembre 2014 Non mais ne te trompes pas. Je ne fustige pas l'équipe en tant que telle. Je trouve même que la structure "Vendée" dont elle fait partie est une structure sportive comme il y en a trop peu, qui vise essentiellement à promouvoir des jeunes locaux (ou du moins, du "grand Ouest" au sens large, de Dieppe à Hendaye). Je juge négativement certains "faits de courses" qui n'en sont pas et n'ont pas lieu d'être dans un peloton cycliste professionnel. C'est tout.Il est vrai que je n'aime pas Voeckler, et que je pense que l'équipe gagnerai beaucoup à son départ, mais je n'ai pas de problème particulier avec Europcar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 12 décembre 2014 Share Posté le 12 décembre 2014 Une pétition pour l'insertion du team Europcar ds le World Tour:https://secure.avaaz.org/fr/petition/Brian_Cookson_Linsertion_du_Team_Europcar_dans_le_World_Tour_2015/?thjrNibJe l'ai signé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 12 décembre 2014 Share Posté le 12 décembre 2014 Merci pour le lien EmileMais c'est peu probable que ça change quoi que ce soit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 12 décembre 2014 Share Posté le 12 décembre 2014 Moi aussi signé !!!😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc RUWET Posté le 12 décembre 2014 Share Posté le 12 décembre 2014 Bon sentiment qui est le tien, mais quel interet ????? EUROPCAR, ne mérite en rien son maintien ds l'élite, faut etre réaliste ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karl COUDRE Posté le 12 décembre 2014 Share Posté le 12 décembre 2014 "Dans son bras de fer avec les confédérations ouvrières, Matteo Renzi n'aura rien cédé. Il a eu le mois dernier des mots cinglants pour «ces syndicats qui passent leur temps à organiser des grèves, ce qu'ils savent très bien faire. Alors que je m'occupe de faire travailler les gens pour combattre un chômage démentiel» (12,8 % de la population active)."Source Le Figaro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 12 décembre 2014 Share Posté le 12 décembre 2014 Tu trouve que d'autres équipes méritent plus leur place? iAM par exemple? Car en dehors du record de l'heure je n'ai pas le souvenir de victoire dans une grande course, ni d'un top5 d'un grand tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 12 décembre 2014 Share Posté le 12 décembre 2014 Ce n'est pas l'argument idéal, IAM a une belle équipe, avec un beau recrutement pour 2015Mais ne pas oublier qu'Europcar est passé souvent très près pour des victoires d'étape en World Tour avec Rolland, Réza, Gautier et Coquard entre autresAvec un peu plus de réussite, ils auraient eu nettement plus de points Mais de toute façon, le rejet n'a pas été prononcé pour des raisons sportives mais pour un manque d'apports financiers, donc le débat sur leur niveau n'a pas un grand intérêtJ'espère que ça ne sera pas trop pénalisant pour eux la saison prochaine, ils seront de toute façon présent sur toutes les grandes françaises (et sans doute sur le Giro si Pierre Rolland est partant)Le risque c'est une moins grande visibilité médiatique, sachant qu'il leur faut trouver un repreneurMais ça, Bernaudeau a toujours su faire jusqu'à présent, alors ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal LE SAUX Posté le 12 décembre 2014 Share Posté le 12 décembre 2014 Merci Emile pour ton lien,je viens de le signer, car je pense que cette équipe a autant le droit de rester dans le World Tour, que d'autre plus litigieuses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy LORIOT Posté le 12 décembre 2014 Share Posté le 12 décembre 2014 signé ce matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane MULOT Posté le 13 décembre 2014 Share Posté le 13 décembre 2014 Pétition signée pour moi aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 13 décembre 2014 Share Posté le 13 décembre 2014 Et les points UCI 🙄 Faut pas aboyer trop vite 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 13 décembre 2014 Share Posté le 13 décembre 2014 Si tu manges trop de foin tu vas te retrouver sur la paille, alors a choisir ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry LUNARD Posté le 13 décembre 2014 Share Posté le 13 décembre 2014 Laisse le braire Emile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 13 décembre 2014 Share Posté le 13 décembre 2014 Xave est encore un chien fou 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry LUNARD Posté le 13 décembre 2014 Share Posté le 13 décembre 2014 Faut le piquer Epicétou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 13 décembre 2014 Share Posté le 13 décembre 2014 Salut Emile,je viens de le faire,par sympathie, mon vélociste s'appelle Bernaudeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés