Gerard VEGA1639476498 Posté le 2 décembre 2014 Share Posté le 2 décembre 2014 Bonsoir est il vrai que L'équipe Eurocar ne sera plus en compétition le sponsor se retire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 2 décembre 2014 Share Posté le 2 décembre 2014 Oui, fin 2015Maintenant, ça ne signifie pas obligatoirement la fin de l'équipeJusqu'à maintenant, Jean-René Bernaudeau a toujours réussi à retrouver un gros sponsor pour pérenniser sa structure (Bonjour, Brioches La Boulangère, Bouygues Telecom, Europcar), on peut lui faire confiance pour se bagarrer là dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 2 décembre 2014 Share Posté le 2 décembre 2014 A la niche milou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 3 décembre 2014 Share Posté le 3 décembre 2014 Pas d' accord dutout , une grande équipe avec de très bon coureur Francais !😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy LORIOT Posté le 3 décembre 2014 Share Posté le 3 décembre 2014 Par exemple leurs magnifiques prestations "hommes sandwich", lors de fabuleuses attaques à contre temps (mais seuls) pendant le dernier TDF ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 3 décembre 2014 Share Posté le 3 décembre 2014 Ils manquent de réussite mais au moins ils se montre !!!😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 3 décembre 2014 Share Posté le 3 décembre 2014 Comme toi,tu te montres 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 3 décembre 2014 Share Posté le 3 décembre 2014 pi où irait Thomas... 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean JEANNEAU Posté le 3 décembre 2014 Share Posté le 3 décembre 2014 si seulement tes réponses idiotes pouvaient disparaitre à tout jamais, quel soulagement!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 3 décembre 2014 Share Posté le 3 décembre 2014 Tu as besoin de vacances mon whippet ! On dirait que le trêve de NOEL ne sera pas de mise en 2014---------pauvre Xave 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur GUERINEAU Posté le 3 décembre 2014 Share Posté le 3 décembre 2014 Moi je trouve l'équipe sympathique avec de très bon coureurs !!!!! Et en plus ils ont de beaux vélos 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry LUNARD Posté le 3 décembre 2014 Share Posté le 3 décembre 2014 L'équipe existera encore en 2016 sous un autre nom, enfin j'espère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 7 décembre 2014 Share Posté le 7 décembre 2014 AVIS 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karl COUDRE Posté le 8 décembre 2014 Share Posté le 8 décembre 2014 "si seulement cette equipe de pinder pouvait disparaître a tout jamais"Entièrement d'accord avec toi ! Kevin Reza a bien raison de s'être barré... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean YSOIRE Posté le 8 décembre 2014 Share Posté le 8 décembre 2014 Je me demande vraiment qui sont les vrais "pinder" à vous lire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karl COUDRE Posté le 8 décembre 2014 Share Posté le 8 décembre 2014 Si tu dis que tu le demandes, c'est que tu attends une réponse, donc que tu as encore un doute envers eux ... Merci, à demis mots, de nous dire, à Xavier et moi que l'on est peut être dans le vrai...En ce qui me concerne je n'ai aucune prétention, pas besoin de faire des grimaces, comme Voeckler, pour amuser le public. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 8 décembre 2014 Share Posté le 8 décembre 2014 CITER 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean YSOIRE Posté le 8 décembre 2014 Share Posté le 8 décembre 2014 Non en fait, je ne me demande plus qui sont les vrais pinder à vous lire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 8 décembre 2014 Share Posté le 8 décembre 2014 +1Et l'année prochaine on va découvrir entre autres Thomas Boudat, qui va vite faire parler de lui 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry LUNARD Posté le 8 décembre 2014 Share Posté le 8 décembre 2014 Europcar n'a pas que des fans sur ce forum, mais que ceux qui les abhorrent imaginent ce que serait un cyclisme où ne participent que les équipes qu'ils apprécient et les coureurs qu'ils tolèrent c'est le monde bisounours mode vélo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés