Christophe CAPON Posté le 2 décembre 2014 Share Posté le 2 décembre 2014 Le Palmarès de Florian2014 – Cofidis – Solutions CréditsMeilleur Jeune de la Tropicale Amissa Bongo et 8e au général (UCI 2.1) 2e du prologue des Boucles de la Mayenne (UCI 2.1s) 14e de l’E3 – harelbeke (1.UWT) 17e des Driedaagse van West Vlaanderen (UCI 2.1) 17e Dwars door Vlaanderen (UCI 1.HC) 19e de l’Omloop Het Nieuwsblad (UCI 1HC)Pour moi florian senechal aurait du en faire partie , tres en vue en debut de saison sur les classiques et sur paris roubaix auteur d'un excellent 4 jours de dunkerque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel GERAUD Posté le 2 décembre 2014 Share Posté le 2 décembre 2014 C'est qui Florian SENECHAL???????? C'est un pro, n'avait même pas remarquer, il a gagner quoi cette année????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 2 décembre 2014 Share Posté le 2 décembre 2014 Salut ChristopheSi j'ai bien compris, le Top 5 des néo-pros de Vélo 101 concerne les débutants en World TourFlorian Senechal ne peut donc pas y figurerDe toute façon, je pense quand même qu'il y a plus de 5 "néo-pros" qui lui ont été supérieurs cette annéeCeci dit, Florian a animé les courses flandriennes, et il ne tardera pas à gagner et à se faire connaitre, notamment de ceux qui font semblant de s'intéresser au cyclisme pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 2 décembre 2014 Share Posté le 2 décembre 2014 Autant pour moi, il semblerait que ce soit plutôt les débutants en World Tour et Continental Pro, sinon il y aurait des coureurs comme Arredondo ou ModoloMais pour moi, Florian ne figurerait quand même pas dans mon Top 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 2 décembre 2014 Share Posté le 2 décembre 2014 Mon classement sur cette base (débutant en World Tour ou Continental Pro)1) Adam Yates2) Davide Formolo3) Michael Valgren Andersen4) Riccardo Zoidl5) Julian Alaphilippe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe CAPON Posté le 3 décembre 2014 Auteur Share Posté le 3 décembre 2014 Méa culpa guillaume ça doit etre le supporter qui parle c'est vrai que ton trio apparait etre des coureurs plus complets , apres florian sera , a lui de confirmer plus baser sur les classiques styles flandriennes ou je le rappel il a gagné paris roubaix junior Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés