Laurent TOUSSAINT Posté le 1 décembre 2014 Share Posté le 1 décembre 2014 bonjour,je cherche des monteurs de roue artisanale fiable et de bonne réputation, j'ai vu alpins wheels, rar, avez vous des avis dessus ou sur d'autres, merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOCHU Posté le 1 décembre 2014 Share Posté le 1 décembre 2014 je connais quelqu un qui a fait faire des roues chez eux,il en est super contentje pense moi meme en commander ce printemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves VALANCKER Posté le 1 décembre 2014 Share Posté le 1 décembre 2014 spiderbicke ,makadamm ,stevan ,rca ,etc ..tu n'aura que l'embarras du choix !!perso ,achat 38mm boyaux spiderbicke ..bon prix et qualité de fabrication Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal DEQUIDT Posté le 1 décembre 2014 Share Posté le 1 décembre 2014 Les roues artisanales sont elles moins cher que celle de série ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 1 décembre 2014 Share Posté le 1 décembre 2014 Bsr;j y pense aussi ,j ai trouver une adresse (la boutique titane)dept 73,ca a l air serieux de tres belles roues,j ai envie de me laisser tenter,un avis 😉;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis TISSINIER Posté le 1 décembre 2014 Share Posté le 1 décembre 2014 Pour avoir testé, tu peux aller les yeux fermés chez Asterion. Des délais à l'emballage, y'a rien à jeter. Sinon, pour avoir vu ses roues (et le bonhomme qui dorénavant a ses ateliers dans les Bouches du Rhone), celles de Stevan11 sont très bien aussi, avec un TRES bon rapport qualité/prix... Les autres, je ne connais pas... ou peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves VALANCKER Posté le 2 décembre 2014 Share Posté le 2 décembre 2014 alors ,oui il n'y a pas photo !! compare les principales marques connues ,avec les marques artisnnales que j'ai citées plus hautsur une modèle semblable bien sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal DEQUIDT Posté le 2 décembre 2014 Share Posté le 2 décembre 2014 OK , j'ai actuellement des mavic skyrium elite et je ne sais pas si ce sont des roues rigide ou pas !!! . Et quelle est la différence de comportement et les plus et moins entre une roue plus rigide . Je voudrais avoir une roue plus légère pour commencer a grimper en y allant tranquillement au début Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 2 décembre 2014 Share Posté le 2 décembre 2014 Un bon monteur te fabriquera une paire de roue suivant ton profil, tes envies et ta manière de rouler. Tu lui explique ce que tu recherche, le prix que tu veux y mettre, le type de terrain ou tu veux les exploiter et il te fera un produit au top.Perso, j'avais acheté une paire de 22mm a 1310gr. Jantes kinlin, rayon cxray sapim et moyeux alchemy. Je viens de les revendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael BLONDEAU Posté le 2 décembre 2014 Share Posté le 2 décembre 2014 gt race wheels aucun probleme depuis 3 ans 5Omm A boyau ras . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés