Nicolas DUBOIS Posté le 1 décembre 2014 Share Posté le 1 décembre 2014 Bonjour ,je viens d'emménager sur Arceuil dans le 94. et je suis a la recherche d'un club ou de collègues velocipedes dans le coin. En gros j'ai le niveau d'un cyclosportif moyen, 2 sorties semaines avec des moyennes de 30,32 sur vincennes et en vallée de chevreuse des 80 bornes a 26, (voir 27 lorsque je descend a toute berzingue) grand max Si quelqu'un a des tuyaux je suis preneur :-)merci :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard ROLLANDO Posté le 1 décembre 2014 Share Posté le 1 décembre 2014 En semaine tu roules quand à Vincennes?Sinon moi je fais les 2 (Vincennes et Chevreuse)… Le dimanche nous sommes 3, 4 qui tournons largement sur les secteurs Essonne/Yvelines.Question de niveau, pas de soucis…A+/GR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain BORGET Posté le 1 décembre 2014 Share Posté le 1 décembre 2014 http://www.ffc.fr/clubs/http://ffct.org/ (fonction recherche un club sur le côté de la page d'accueil) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick LE BOULBIN Posté le 1 décembre 2014 Share Posté le 1 décembre 2014 Salut Nicolas,on a un club ffct sur Montrouge. sortie le dimanche de 80 à 120 km selon période sur la vallée. Ambiance sympa. Les départs se font à partir de 8h00 devant le stade multisport. Yannick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 2 décembre 2014 Share Posté le 2 décembre 2014 Bonjour.Il y a le circuit autour du MIN de Rungis qui pourrait t'intéresser, le mardi et le jeudi, il y a des groupes qui roulent, à partir de 16 h 30.Je pense que il est plus près d'Arcueil que Vincennes, en plus le bitume a été refait, il est éclairé.Sinon, il y a des groupes qui partent du Christ de Saclay , le dimanche matin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard BAROUIN Posté le 3 décembre 2014 Share Posté le 3 décembre 2014 Tu peux aussi rejoindre le club de Clamart, qui nn'est pas très loin de chez toi. Il y a tous les niveaux, du jeune coursier au cyclo sportif du dimanche en passant par le pistard septuagénaire. Sinon, au niveau des circuits, comme l'ont dit les autres, tu peux aller au circuit de Rungis ou en Vallée de Chevreuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude CORTADE Posté le 4 décembre 2014 Share Posté le 4 décembre 2014 deux club sur chatenay-malabry,en ffct,as voltaire chatenay-malabry,en ffc et fsgt,le vccm.bonne pioche.jc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Alexandre ALLOUL Posté le 27 juillet 2015 Share Posté le 27 juillet 2015 bonjour ! j'habite arcueil et je cherche aussi un partenaire de route pour le week end ou semaine êtes vous toujours dans le coin? je sors en moyenne 60-70kltous les dimanche en club mais j'aimerais bien changer un peu ! mon numéro 0615331982 si vous voulez qu'on se fasse une sortie en août alexandre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine LEVASSOR Posté le 20 septembre 2020 Share Posté le 20 septembre 2020 Bonjour, Je suis à Arcueil. Je cherche des compagnons pour des sorties le dimanche (Saclay, Chevreuse, Fontainebleau, Yvelines ....) 50 a 100 km. Bonne humeur garantie Si il y a des personnes intéressées n’hésitez pas. Antoine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés