Arnaud BOURCIER Posté le 30 novembre 2014 Share Posté le 30 novembre 2014 Bonjour,Ma question est volontairement provocatrice !! Je sais que les Ksyrium SR sont plutôt destinées à la montagne mais je vous explique mon dilemme.J'ai actuellement des Ksyrium Elite 2010 qui me servent à longueur d'année aussi bien en région parisienne que dans les Alpes ou en Dordogne/Corrèze. J'ai la possibilité de toucher des Ksyrium SR 2012 d'occasion.Je souhaite savoir si elles m'apporteront quelque chose en région parisienne (usage principal) ou uniquement en montagne.Merci d'avance pour votre retour d'expérience. 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves VALANCKER Posté le 30 novembre 2014 Share Posté le 30 novembre 2014 MAIS BIEN SUR QU' ELLES SONT BONNES SUR LE PLAT , CE SONT LES PLUS RIGIDES DES KSYRIUM AVEC LES RSYS ,MAIS AVEC DES RAYONS PLATS PROFILES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François HORVAT Posté le 30 novembre 2014 Share Posté le 30 novembre 2014 Excellentes roues, les SR, aussi bien sur le plat qu'en montagne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard GEIST Posté le 30 novembre 2014 Share Posté le 30 novembre 2014 Sur le plat, une relance du tonnerre grâce à la roue arrière qui est une R-Sys restylée et une aérodynamique correcte à l'avant grâce aux rayons plats.En montagne, du bonheur toujours dû à la roue arrière.Très bonnes roues au budget serré que je conseille vivement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud BOURCIER Posté le 1 décembre 2014 Auteur Share Posté le 1 décembre 2014 Merci pour vos avis, il ne me reste qu'à vérifier que les roues sont en bon état avant de me décider.Xavier: je suis un petit jarret donc pas de risque de dépasser le 30 sur le plat !! 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 1 décembre 2014 Share Posté le 1 décembre 2014 Salut Arnaud.Je roule en région parisienne, je n'ai jamais eu de roues à jantes hautes, mais des roues qui réagissent à la plus légère sollicitation, c'est un vrai régal !Donc vas-y !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés