Aller au contenu

Fréquence casque


Didier SALEMBIER

Messages recommandés

Il semble pertinent de se poser la question, peut être il y a t-il des motards parmi nous qui pourront le confirmer.

En effet les casques de moto ont une date de péremption qu'il convient de respecter .

Pourquoi n'en serait -il pas de même pour les casques de vélos, si un casque de moto peut s’altérer avec le temps un casque de vélo doit certainement subir les mêmes contraintes  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là je ne suis pas d'accord avec toi, puisque sur les casques vélo il n'apparait pas de casque. Cela sous entend une absence de limite de péremption.

Le principe de précaution, voir abus de principe de précaution, vient plutôt des politiques et pouvoir public qui veulent se prémunir d'une judiciarisation à l'américaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bientôt le bonheur alors , il est vrai qu au début on sait patienter , les tracas de sa santé prenant le dessus mais au fur et a mesure que l on se sent mieux l envie revient vite ,cela  m a fait un peu bizarre de remonter sur mon vélo avec seulement 1 1/2mois d arrêt  alors toi ...  je te souhaite du grand plaisir a remonter sur ta monture  bonne continuation

jp 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le prix d un casque moto est tres  différrents de celui d un de vélo , je ne suis pas prêt de remplacer le mien , je le trouve utile je le met a chaque sortie   mais sans plus

si les politiques s en mêlent ça va  embeter plus d un cycliste  alors  qu ils nous laissent tranquille ,pas de mauvaises idées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...