Claude SIFFERLEN Posté le 30 novembre 2014 Share Posté le 30 novembre 2014 La nuit dernière sur le coup des 3h dans le salon, je me suis pris pleine face le sapin de Noël?. Eh bien cet après midi, je lui ai mis une guirlande et ce soir je me couche avec le casque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 30 novembre 2014 Share Posté le 30 novembre 2014 Bsr;notre tenue club est bleu et jaune ,le jaune domine largement sur les vestes justement pour une raison de sécurité être le plus voyant possible une bonne initiative meme ci elles ne peuvent empêcher les conneries sur la route 😳;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
William WILIER Posté le 1 décembre 2014 Share Posté le 1 décembre 2014 Si tu es croyant, ceci pourrait t'aider à prier :http://www.iqrashop.com/Poupee_musulmane_Chifa_Pour_apprendre_le_Coran_et_les_invocations_Poupee_musulmane_qui_parle_en_francais_et_arabe--jeux_jouets-Enfants-13238-.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
William WILIER Posté le 1 décembre 2014 Share Posté le 1 décembre 2014 Autant que tes élucubrations sur le manque d'ophtalmos sur un sujet "éclairage". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 1 décembre 2014 Share Posté le 1 décembre 2014 Notre François aurait bien besoin d'un excellent éclairage,ça lui éviterait de dire des conneries 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel DAGBERT Posté le 1 décembre 2014 Auteur Share Posté le 1 décembre 2014 la je dis bravo !! Je peut voir aussi le matin des gosses 11 12 ans partir au collège en velo et sans éclairage, mais que font leurs parents ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 1 décembre 2014 Share Posté le 1 décembre 2014 Ils passent tout leur temps sur vélo101 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 1 décembre 2014 Share Posté le 1 décembre 2014 Je ne pense pas que cela soit uniquement une question de cout de lunettes. Il est possible d'en trouver des basiques à prix raisonnable.La vue baisse progressivement et lentement en général. Du coup on ne prend pas vraiment conscience de la baisse de l’acuité visuelle car on s'adapte inconsciemment.on a un test de vision, et encore, le jour de l'examen du permis de conduite, et après c'est le déluge, on s'en bat les coui****Tant qu'il n'y aura pas d'examen périodique et obligatoire, la situation ne s'améliorera pas.Pourquoi faut-il avoir une bonne vue pour conduire un PL et pas pour conduire une VP? Cela me dépasse. En gros on n'a pas le droit d'être dangereux à cause d'une vision déficiente au volant d'un PL, mais on peut l'être au volant d'un VL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 1 décembre 2014 Share Posté le 1 décembre 2014 Tu as peur d'être recalé? Toi qui étale tes voyages à travers le vaste monde à qui mieux mieux, tu dois savoir qu'il y a moults pays dont certains proches de nous qui trouvent tout à fait normal ces examens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 2 décembre 2014 Share Posté le 2 décembre 2014 C'est toujours mieux que rien. Et cela n'a pas empêché un cousin de ma mère de perdre son permis PL a l'issue de cette visite. Il avait 14/10 a un oeil, mais 1 a l'autre. Mais on a considéré qu'il n'y avait pas lieu de mettre une restriction pour les VL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 2 décembre 2014 Share Posté le 2 décembre 2014 Au moins cela évite la discrimination avec un conducteur permis B, tout en renforçant l'hypocrisie, ou incompétence, du système. Ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés