Gregory LANGARD Posté le 11 mars 2012 Share Posté le 11 mars 2012 BonjourQuelqu un connait ce velo? Votre avis sur ce velo? Merci😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Serge COLLA Posté le 28 mars 2012 Share Posté le 28 mars 2012 Bonsoir GrégoryJe viens de voir ta demande et je vais essayer de t'éclairer car j'en possède un moi-même et donc je connais car avant celui-là j'avais déjà le TF2. Daprès moi, d'abord très beau mais aussi super bien fini et techniquement très évolue: en bref super rapport qualité prix. Léger,efficace ,facile et super agréable à utiliser mais quand même assez confortable pour le niveau de performance. Un plus, si tu mets de bonnes roues; pour ma part il est en CAMPA CHORUS+roues CAMPA SHAMAL ULTRA et quand on compare le niveau de technicité à d'autres marques huppées, absolument rien à envier et à un prix nettement plus contenu.Tellement que je le remplace environ tous les ans pour le plaisir et toujours par un FONDRIEST.Si tu as besoin de complémént d'information n'hésite pas à me contacter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés