Pierre TISNÉ1639476459 Posté le 27 novembre 2014 Share Posté le 27 novembre 2014 Bonjour,Depuis 3 sortis mon garmin a un gros beug il perd le satellite et n'enregistre pas la sortie. Puis je faire quelque chose avant de contacter le SAV ?Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 27 novembre 2014 Share Posté le 27 novembre 2014 Bsr;regarde sur les pages garmin 500 velo 101 il y a des quantite de questions et de reponses tu trouveras peux etre ton bonheur;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier JULIEN Posté le 27 novembre 2014 Share Posté le 27 novembre 2014 Jacques à raison, tu as des centaines des posts dans vélo101 sur le Garmin. Je te rassure, j'ai eu deux Garmin, les deux en SAV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 27 novembre 2014 Share Posté le 27 novembre 2014 Essaie déjà une mise à jour et/ou un reset Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard MANEVAL Posté le 27 novembre 2014 Share Posté le 27 novembre 2014 Le mien a 4 ans et il marche comme au début. J'espère que cela continuera longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier JULIEN Posté le 28 novembre 2014 Share Posté le 28 novembre 2014 C'est l'exception qui confirme la règle. 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent MILANE Posté le 28 novembre 2014 Share Posté le 28 novembre 2014 J'ai le mien depuis 2010 aussi et une seul fois en SAV (bris du capot transparent). Je l'utilise en vélo bien sur mais aussi en course à pied, et j'ai remarqué que si je l'allume et que je pars aussitôt il à du mal à trouver les satellites voir pas du tout. Pour remédier à cela je l'allume 5' avant de partir en le laissant dehors sans bouger. Cause, effet ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud BOURCIER Posté le 28 novembre 2014 Share Posté le 28 novembre 2014 Pour que le GPS Garmin capte plus vite les satellites, il faut faire une synchronisation régulière avec Garmin Express.Depuis que je fais ça avec mon Edge 800 et ma Forerunner 220 (CàP), le GPS capte le signal en 10s chrono. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 28 novembre 2014 Share Posté le 28 novembre 2014 Alors je suis une seconde exception. Juste un rappel, une minorité ne constitue pas la règle générale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe MULLER Posté le 28 novembre 2014 Share Posté le 28 novembre 2014 bonjour,j'utilise régulièrement Garmin express pour mettre à jour les logiciels internes, mais je n'ai jamais vu "synchroniser" ! De quoi s'agit'il et ou cela se trouve t'il ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier JULIEN Posté le 28 novembre 2014 Share Posté le 28 novembre 2014 Ooooooooh que tu as raison, une minorité ne constitue pas une règle...à méditer !!! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud BOURCIER Posté le 28 novembre 2014 Share Posté le 28 novembre 2014 Cela se fait automatiquement quand tu utilises Garmin Express pour télécharger les activités enregistrées dans ton GPS sur Garmin Connect.J'ai remarqué que le temps de mise en route du GPS était ultra rapide pendant les 6-7 jours qui suivaient la connexion avec Garmin Express. Ensuite il faut recommencer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe MULLER Posté le 28 novembre 2014 Share Posté le 28 novembre 2014 OK, merci.Je n'ai jamais remarqué ça, mais je n'utilise pas cette fonction, car je utilise Garmin Expresse uniquement pour faire les mises à jours logicielles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés