Guillaume LEROYER Posté le 27 février 2015 Share Posté le 27 février 2015 Attention, si l'UCI retire sa licence à Astana, ça n'implique pas obligatoirement la culpabilité de tel ou tel coureurCa peut vouloir dire tout simplement qu'elle considère par exemple que l'équipe n'a pas apporté de garanties suffisantes sur la manière dont elle surveille ses coureursIl serait bon de ne pas aller trop vite en besogne et de ne porter d'affirmations que sur les informations réelles qu'on aura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 27 février 2015 Share Posté le 27 février 2015 Mince, je me suis trompé de compte, c'est chiant 📢Ce qui ne change rien à mon opinion exprimée au dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice SERAPHIN Posté le 27 février 2015 Share Posté le 27 février 2015 Son tour il l'a gagné parce que les 2 meilleurs ont abandonnés et que le troisième larron a virevolté sur le giro et n'était pas la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 27 février 2015 Share Posté le 27 février 2015 Pas sûr, il avait plus de 2' d'avance au moment de la chute de Contador, et comme il était dans la forme de sa vie, rien ne dit que Contador et Froome auraient été au dessus en montagneOn ne le saura jamaisC'est pour ça que j'aimerais bien le voir sur le Tour contre les 3 autres cadorsDans une autre équipe peut-être ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien DEGALLAIX Posté le 27 février 2015 Share Posté le 27 février 2015 Peut-être que oui peut-être que non... Avec des si on peut refaire le monde... Et puis les chutes et les abandons font partis de la course, donc sur le tdf 2014 Nibali gagne et mérite sa victoire quoi qu'on puisse dire (et je dis ça alors que j'aurais préféré une victoire de Contador...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice SERAPHIN Posté le 27 février 2015 Share Posté le 27 février 2015 bah bien evidemment qu'on a aucune certitude...C'est juste du***, un forum de discussion et c'est ce qu'on fait.Qui aurait prédit que froomy surclasse contador après avoir calé la veille en andalousie?Donc les 2 minutes d'avance du squale sur alberto (qui plus est avec toutes les étapes de montagne qu'il restait😬)On verra bien en juillet prochain! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 27 février 2015 Share Posté le 27 février 2015 Un coureur normalement constitué ne peut pas faire ce que Nibali a démontré sur le tdf 2014,j'en ai la conviction.Ca n'engage que moi,Nibali pourra signer ailleurs si la sanction se confirme,mais comment croire qu'il ait pu échapper à un tel environnement vicié 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric DESPALINS Posté le 27 février 2015 Share Posté le 27 février 2015 Ouais.... Si Contador gagne le tour on va dire que c'est parce que Nibali était absent. À moins que Nibali nous fasse le coup d'Ullrich en 2003, trouver une équipe en cours de saison pour aller sur le tour. Je vois mal le staff du tour refuser la présence de Nibali, surtout s'il n'a pas de contrôle positif. Mais attendons la suite... Cela dit, combien de grandes équipes sont dirigées aujourd'hui par des anciens coureurs dopés ? Astana, Tinkoff-Saxo.... On peut aussi se demander combien de coureurs des années 90-2000 ont eu la carrière sportive leur permettant d'être pris au sérieux par des sponsors pour monter une équipe tout n'ayant pas été dopés... Si on continue on risque de voir un tour disputé uniquement pas des équipes continentales, ça aurait de la gueule ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric DESPALINS Posté le 27 février 2015 Share Posté le 27 février 2015 ni lui ni les autres... Mais si son implication était démontrée, ça ferait quand même de lui un faux c.. de première, lui qui avait implicitement accusé Horner d'être dopé sur la ligne d'arrivée d'une étape de montagne de la Vuelta qu'il était en train de perdre... Mais encore une fois, je pense que si on ratisse vraiment en division 1, il ne resterait plus grand monde. Je ne comprends pas ce système de worldtour, où le seul critère est le pognon. Plus de résultats = plus de pognon. Comment changer les mentalités tant qon sera dans cette logique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 27 février 2015 Share Posté le 27 février 2015 C'est l'environnement pourri qui doit être considéré,les méthodes de préparation franchissent les frontières ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 27 février 2015 Share Posté le 27 février 2015 Lors de sa chutte Contador avait 2.40 mn de retard sur nibali et compte tenue de la facilité de ce dernier a larguer les autres,en montagne,je ne pense pas que Contador lui aurait repris tout ce temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel BONNET Posté le 27 février 2015 Share Posté le 27 février 2015 ...in Vino véritas !!!😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 27 février 2015 Share Posté le 27 février 2015 Quand on regarde comment et pourquoi ils sont tombés, cela dénote un manque de lucidité. Manque de lucidité du fait d'un niveau inférieur qu'ils ont forcé.Quand tu descends à 75kms/h sous la pluie, si tu es lucide tu ne lache pas ton guidon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 27 février 2015 Share Posté le 27 février 2015 c'est quoi un coureur normalement constitué selon Salembier, ça ne veut rien dire...Sur quels éléments probants te bases-tu pour écrire cela? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 27 février 2015 Share Posté le 27 février 2015 Dans une autre équipe? Les budgets sont bouclés, qui peut accueillir un coureur à 3 millions€/an?Quand je vois qu'Astana fait tours partie du MPCC, il y a de quoi rire jaune; je n'arrive pas à croire qu'il n'y ait pas de collusion entre le staff et certains coureurs, je ne dis pas tous, mais quelques uns.Rappelons-nous du coup de pression de Vino avant le tour, pour le manque de visibilité et surtout de victoires enregistrées par sa formation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François BABEN Posté le 27 février 2015 Share Posté le 27 février 2015 Pour ce qui est de l'encadrement d'Astana et de son lien avec le dopage organisé, il faut lire l'article du Monde du samedi 26 juillet 2014. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice SERAPHIN Posté le 27 février 2015 Share Posté le 27 février 2015 😲🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 27 février 2015 Share Posté le 27 février 2015 Sur ce que j'ai vu pardi PICARDA ! Libre à toi de croire ce que tu veux----------tu n'as pas saisi mon allusion visiblement 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 27 février 2015 Share Posté le 27 février 2015 Ben non SALEMBIER, je ne vois pas à quoi tu fais allusion, car je n'ai pas en mémoire les 10 000 et quelques posts que tu as pu laisser sur ce forum, mais tu peux toujours éclairer ma lanterne....Perso, j'ai vu un Nibali à son top niveau sur le tour, un coureur qui gravit tous les échelons depuis qu'il est pro, en ayant une progression linéaire et surtout des adversaires sur le tour qui n'étaient pas à son niveau une fois les 2 favoris éliminés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand REMY Posté le 28 février 2015 Share Posté le 28 février 2015 yes!😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés