Didier SALEMBIER Posté le 30 novembre 2014 Share Posté le 30 novembre 2014 Encore la cgt poste 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier BERNARD Posté le 30 novembre 2014 Share Posté le 30 novembre 2014 Je lui ai commandé un pantalon de ski et comme ça faisait pas trop vélo je lui ai aussi commandé une tige de selle car la mienne est quasi pas réglable au niveau de l'inclinaison (ancien système cranté à une seule vis) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 30 novembre 2014 Share Posté le 30 novembre 2014 On peut toujours trouver des cas particuliers.Les statistiques sont plus intéressantes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier BERNARD Posté le 30 novembre 2014 Share Posté le 30 novembre 2014 Et tu as des stats précises et impartiales?http://forum.quechoisir.org/ups-evitez-a-tout-prix-t13171.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent EGIO Posté le 30 novembre 2014 Share Posté le 30 novembre 2014 mon zero9 ma femme est tranquille pour 10 ans au moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 30 novembre 2014 Share Posté le 30 novembre 2014 Non, sur ce coup-là tu me cloues le bec (et je n'ai pas de temps à perdre dans ce type de recherche.).Cependant mon expérience personnelle me suffit ( et plus que quelques courriers de lecteurs mécontents.). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 30 novembre 2014 Share Posté le 30 novembre 2014 Faut demander à un voisin---------mais si souci à la réception tu ne pourras plus faire de réserves 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel DAGBERT Posté le 30 novembre 2014 Share Posté le 30 novembre 2014 La mère Noël Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy LORIOT Posté le 1 décembre 2014 Share Posté le 1 décembre 2014 Puisque tu te proposes, voilà ma liste (pas trop gourmand) :Un groupe complet Sram force 22 (53x39 pour le pédalier, et 11x28 pour la cassette, freins tradi)Une selle Italia Flite Ti 316Un cintre Ritchey WCS evocurve 42.Un surf shapé à mes mesures, j'hésite encore entre un fish et un egg...En tous cas, merci d'avance, j'ai pas de cheminée, mais j'habite au dernier étage, je laisserai ma fenêtre ouverte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy LORIOT Posté le 1 décembre 2014 Share Posté le 1 décembre 2014 Je te conseille un Krug millésimé, ou à défaut un Perrier Jouët "Belle époque"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy LORIOT Posté le 1 décembre 2014 Share Posté le 1 décembre 2014 T'as plus qu'à te décider pour le champ' maintenant !Si tu commandes par correspondance, vu la période, traînes pas ! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés