Olivier BLANC Posté le 28 novembre 2014 Share Posté le 28 novembre 2014 Ben Brigitte vas être contente si elle vois ça , c ' est un cas de divorce , hihihi !!😃Combien pour pas que je balance ... !!!😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 28 novembre 2014 Auteur Share Posté le 28 novembre 2014 Oui,cest'un peu David contre Goliath cette affaire 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 28 novembre 2014 Share Posté le 28 novembre 2014 A la fin c'est David qui gagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 28 novembre 2014 Auteur Share Posté le 28 novembre 2014 Je me voyais en David 🙁 Tant pis---------tu es agneau sur le forum 💋 mais loup en MP 😃 Brrrrrrrr ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 28 novembre 2014 Share Posté le 28 novembre 2014 Didier il a voulu donner son corps à la science...............(je donne la suite ?....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 28 novembre 2014 Share Posté le 28 novembre 2014 Ardéchois coeur fidèle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 28 novembre 2014 Share Posté le 28 novembre 2014 Secteur interdit par ma religion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 28 novembre 2014 Share Posté le 28 novembre 2014 Tu es pire que Lucky Luke !C'est à double tranchant ce commentaire ! Est-ce que tu impliques Madame dans c't'affaire ???................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 28 novembre 2014 Auteur Share Posté le 28 novembre 2014 Vaste sujet glissant--------je ne puis y répondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy LORIOT Posté le 28 novembre 2014 Share Posté le 28 novembre 2014 Et la science a dit : "non merci.". C'est ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 28 novembre 2014 Share Posté le 28 novembre 2014 Plus précisément la science a répondu : "ca va pas, non ? Ici c'est pas une poubelle..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis TRON Posté le 28 novembre 2014 Share Posté le 28 novembre 2014 Oui de belles grimpettes bien comme il faut (certaines surprenantes en haute Ardèche) mais ça reste de la moyenne montagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier BERNARD Posté le 28 novembre 2014 Share Posté le 28 novembre 2014 Comme j'habite dans les bouches du Rhône côté Alpilles c'est très bien, quelque fois je franchis la Durance pour me retrouver dans le Vaucluse (Trou du Rat, Cote de Vidauque, route des crêtes et bien sur un saut au Ventoux une ou deux fois par an. L'an dernier j'ai eu l'occasion de retourner sur les routes de mon adolescence dans le Tarn je me suis régalé. J'ai eu l'occasion de rouler dans les Pyrénées, les Alpes, le Cantal et l’Alsace et tout est super. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUSUN Posté le 28 novembre 2014 Share Posté le 28 novembre 2014 Bizarre, il a toujours pas réagi...doit y avoir une panne de réseau en Auvergne...😃Plus sérieusement si je devais ne retenir qu'un département pour le vélo ce serait l'Ariège.🆒Mais c'est loin du 57...🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent EGIO Posté le 29 novembre 2014 Share Posté le 29 novembre 2014 Pour moi AHP et BDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude MOUSSU Posté le 29 novembre 2014 Share Posté le 29 novembre 2014 Pour moi le Haut-rhin et les Vosges pour y avoir vécu 23 ans dont 10 à sillonner ces régions, et j'ai la nostalgie des ballades faites. La vallée de Munster était mon terrain préféré et bien sûr aussi l'Allemagne si proche de Colmar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Noël LE FRAILLEC Posté le 29 novembre 2014 Share Posté le 29 novembre 2014 Pour moi mon département Morbihan , temps tres doux en hiver rarement de la neige on peut rouler toutes l'année tranquille. Il faut juste aimer le crachin et le vent .Mais j adore aussi l Ardèchele Gard le Var, d'ailleurs une pensée par toutes ces victimes de ses intempéries Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 29 novembre 2014 Auteur Share Posté le 29 novembre 2014 J'ai dit 1 seul 📢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien ROSSERO Posté le 29 novembre 2014 Share Posté le 29 novembre 2014 salut à touspour moi le must reste encore les hautes alpes avec des cols bien connus et du soleil à gogo 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Célère JACQUES Posté le 29 novembre 2014 Share Posté le 29 novembre 2014 Après ce tour de table, il apparait quand même quelques départements où personne ne veut rouler...Aie non pas sur la tête aie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés