David ROSSI1639476449 Posté le 28 novembre 2014 Share Posté le 28 novembre 2014 on m'a appelé ?si je peux rendre service. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy LORIOT Posté le 28 novembre 2014 Share Posté le 28 novembre 2014 Tu vois !Alors attention ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy LORIOT Posté le 28 novembre 2014 Share Posté le 28 novembre 2014 Merci de ton aide !Mais pour le moment, restons cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 28 novembre 2014 Auteur Share Posté le 28 novembre 2014 Le VENTOUX est dans le VAUCLUSE 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis TRON Posté le 28 novembre 2014 Share Posté le 28 novembre 2014 L'Ardèche, bon je suis chauvin mais j'aime bien 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 28 novembre 2014 Auteur Share Posté le 28 novembre 2014 Ma femme est ARDECHOISE 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy LORIOT Posté le 28 novembre 2014 Share Posté le 28 novembre 2014 Voilà, c'est mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis TRON Posté le 28 novembre 2014 Share Posté le 28 novembre 2014 Quelle chance 😆 la mienne est lorraine🤐. Bon je plaisante elle est très bien ma Lorraine 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 28 novembre 2014 Auteur Share Posté le 28 novembre 2014 Je verrais bien Rossi à la place du gamin qui se fait rosser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy LORIOT Posté le 28 novembre 2014 Share Posté le 28 novembre 2014 Pfff... Quelle quiche !Ok, je ==> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy LORIOT Posté le 28 novembre 2014 Share Posté le 28 novembre 2014 C'est pas un gamin, c'est Mr Esclave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 28 novembre 2014 Share Posté le 28 novembre 2014 Je verrais bien Rossi à la place du gamin qui se fait rosserSurement un des tes fantasme de pervers depravé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 28 novembre 2014 Share Posté le 28 novembre 2014 Oui , l' Ardèche et pas mal , chui chauvin aussi , il y a du plat , de la montagne mais il manque le haute montagne , sinon c' est super beau , HIHIHI !!!😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 28 novembre 2014 Auteur Share Posté le 28 novembre 2014 Il a rappliqué le psy à 2 sous--------attention à toi Rémy je suis un dépravé 🤑 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 28 novembre 2014 Auteur Share Posté le 28 novembre 2014 Te v'là toi !!!!!! Je n'aime pas trop l'Ardèche----------je n'y suis pas monté depuis 3 ans 😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy LORIOT Posté le 28 novembre 2014 Share Posté le 28 novembre 2014 Enfin là, c'est toi qui cherche un peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 28 novembre 2014 Auteur Share Posté le 28 novembre 2014 Comment ça-----------on ne peut plus dire la vérité 🙄 Je ne le connais pas du tout en plus.Il est fortiche le mec de me juger à l'aveugle 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 28 novembre 2014 Share Posté le 28 novembre 2014 Ah , je comprends mieux.Tu prends tout ce que je dis sur toi au premier degré.Il faut prendre un peu de distance .Quand je te traite de pervers dépravé tu crois que je pense ce que j'écris, non non , c'est un mécanisme de défense un peu basique je te l'accorde et je ne pensais pas pouvoir faire mouche si facilement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy LORIOT Posté le 28 novembre 2014 Share Posté le 28 novembre 2014 A l'aveugle, c'est vite dit...On commence à te connaître le Ch'ti expatrié ! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 28 novembre 2014 Auteur Share Posté le 28 novembre 2014 Te connaissant---------mais bon,tu as sans doute des circonstances atténuantes 🙄 Tu es pire que Lucky Luke ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés