Daniel GRAZIANO Posté le 28 novembre 2014 Share Posté le 28 novembre 2014 déjà levé aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 28 novembre 2014 Share Posté le 28 novembre 2014 C'est aussi le Smartphone;:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 28 novembre 2014 Auteur Share Posté le 28 novembre 2014 J'adore ton département mais 1 semaine par an-------toute l'année je vote Drôme Provençale 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy LORIOT Posté le 28 novembre 2014 Share Posté le 28 novembre 2014 Oui, enfin, le Vercors et le Ventoux, ce n'est plus vraiment la Drôme... Ou alors au sens très large !Un peu comme si je disais qu'au Pays Basque, on pouvait grimper l'Aubisque et le Tourmalet...Bon, je ne le dirais pas, on n'en a pas besoin. On a mieux ! Moins fréquenté et surtout plus joli ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 28 novembre 2014 Auteur Share Posté le 28 novembre 2014 Mais le Vercors est aussi dans le 26 ! A une encablure de chez moi,tout comme le Ventoux,non mais 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude CORTADE Posté le 28 novembre 2014 Share Posté le 28 novembre 2014 salut à tous,les PYRENNEES ORIENTALES, circuits variés. JC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 28 novembre 2014 Auteur Share Posté le 28 novembre 2014 Je suis allé plusieurs fois à BORDERES-LOURON,génial pour monter de grands cols,mais peu de variantes à mon goût--------raison pour laquelle je préfère vivre ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy LORIOT Posté le 28 novembre 2014 Share Posté le 28 novembre 2014 Le mont Ventoux est un sommet de Provence culminant à 1 911 mètres. C'est le point culminant des monts de Vaucluse et le plus haut sommet du département de Vaucluse. Il fait environ 25 kilomètres de long sur un axe est-ouest pour 15 kilomètres de large sur un axe nord-sud et couvre environ 26 000 hectares. Onze communes se partagent le massif : Aurel, Beaumont-du-Ventoux, Bédoin, Brantes, Flassan, Malaucène, Monieux, Saint-Léger-du-Ventoux, Sault, Savoillan et Villes-sur-Auzon (source Wikipédia) Toutes ces communes sont dans le Vaucluse. Le massif du Vercors est un massif montagneux des Préalpes, à cheval sur les départements français de l'Isère et de la Drôme, culminant à 2 341 mètres d'altitude au Grand Veymont. (source Wikipédia aussi)Là, tu as raison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 28 novembre 2014 Auteur Share Posté le 28 novembre 2014 Je n'ai jamais prétendu que le VENTOUX était dans le 26 ! Juste dit à grande proximité,tu déformes mes propos petit coquin 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MARTY Posté le 28 novembre 2014 Share Posté le 28 novembre 2014 En effet vu sous cet angle c'est moins fun 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy LORIOT Posté le 28 novembre 2014 Share Posté le 28 novembre 2014 Ben le sujet, c'est le département, non ? Enfin, c'est ce que j'avais compris.Donc le Ventoux ==> exit la Drôme ! épicétou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 28 novembre 2014 Auteur Share Posté le 28 novembre 2014 Je voulais juste dire que le VENTOUX était hyper accessible--------que des jaloux ici 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy LORIOT Posté le 28 novembre 2014 Share Posté le 28 novembre 2014 Oui, mais il n'est PAS en Drôme ! épicétou ! 😇Et pour la jalousie, je n'ai pas de quoi l'être... Bien servi chez moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 28 novembre 2014 Share Posté le 28 novembre 2014 Moi Pyrénéen je n'aime que les départements où il n'y à que du plat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 28 novembre 2014 Share Posté le 28 novembre 2014 Le Plat D' Adet 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 28 novembre 2014 Auteur Share Posté le 28 novembre 2014 C'est fini OUI !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy LORIOT Posté le 28 novembre 2014 Share Posté le 28 novembre 2014 Non ! ça ne fait que commencer !!! 😃Tu vas prendre cher si tu continues ! épi si ça te suffit pas, j'appelle Rossi ! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 28 novembre 2014 Auteur Share Posté le 28 novembre 2014 Pitié,pas ça 😢 Plutôt m'exiler chez toi 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy LORIOT Posté le 28 novembre 2014 Share Posté le 28 novembre 2014 Eh! ho !Le Pays Basque c'est pas l'arche de Noë non plus ! 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 28 novembre 2014 Auteur Share Posté le 28 novembre 2014 Pour un cheutimi y'a toujours une place 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés