Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Comme j'habite dans les bouches du Rhône côté Alpilles c'est très bien, quelque fois je franchis la Durance pour me retrouver dans le Vaucluse (Trou du Rat, Cote de Vidauque, route des crêtes et bien sur un saut au Ventoux une ou deux fois par an.   L'an dernier j'ai eu l'occasion de retourner sur les routes de mon adolescence dans le Tarn je me suis régalé. J'ai eu l'occasion de rouler dans les Pyrénées, les Alpes, le Cantal et l’Alsace et tout est super.

Posté

Bizarre, il a toujours pas réagi...doit y avoir une panne de réseau en Auvergne...

😃

Plus sérieusement si je devais ne retenir qu'un département pour le vélo ce serait l'Ariège.

🆒

Mais c'est loin du 57...

🙁

Posté

Pour moi le Haut-rhin et les Vosges pour y avoir vécu 23 ans dont 10 à sillonner ces régions, et j'ai la nostalgie des ballades faites. La vallée de Munster était mon terrain préféré et bien sûr aussi l'Allemagne si proche de Colmar

Posté

Pour moi mon département Morbihan , temps tres doux en hiver rarement  de la neige on peut rouler toutes l'année tranquille. Il faut juste aimer le crachin  et le vent  .Mais j adore aussi l Ardèchele Gard le Var, d'ailleurs une pensée par toutes ces victimes de ses intempéries

• Créer...