Didier SALEMBIER Posté le 27 novembre 2014 Auteur Share Posté le 27 novembre 2014 FAUX 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy LORIOT Posté le 27 novembre 2014 Share Posté le 27 novembre 2014 En effet !!! Je lançais ça sans aucune objectivité 😉, mais je n'étais pas loin du compte quand même...http://www.carte-cols-france.com/puis cliquer sur "Les cols par département".Où on voit que l'Ardèche et la Drôme comptent 141, et 140 cols respectivement !PA : 139 cols ! loin devant les PO avec 118, ou l'Isère avec 110, mais à peine devant l'Aude (138) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael BOIVIN Posté le 27 novembre 2014 Share Posté le 27 novembre 2014 Le MAINE et LOIRE : côté climat on peut rouler toute l'année à quelques rares exceptions ; la douceur angevine n'est pas une vaine expression et peu gêné par le trafic routier, pour faire du dénivelé les bosses du Layon et les Mauges. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 27 novembre 2014 Auteur Share Posté le 27 novembre 2014 Ici en DROME PROVENCALE tu as des cols partout ! Ca donne des variantes à gogo pour le cycliste,paradis du vélo 😇 Le Ventoux et le Vercors en prime--------que demander de plus 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MISCHLER Posté le 27 novembre 2014 Share Posté le 27 novembre 2014 L'Alsace pour sa choucroute et sa tarte flambée , sans parler du riesling ou du pinot noir , la plaine rhénane, les collines du Kochersberg, les cols vosgiens pour l'aperitif Non je ne suis pas chauvin, mais je me sens bien chez moi Hopla , ça c'est dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 27 novembre 2014 Auteur Share Posté le 27 novembre 2014 Si tu savais comme on mange bien ici,on a tout !!!!!! Même la lavande et les cigales 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 27 novembre 2014 Share Posté le 27 novembre 2014 "Si tu savais comme on mange bien ici,on a tout !!!!!! Même la lavande et les cigales" Tu les cuisines comment, la lavande et les cigales ? 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 27 novembre 2014 Share Posté le 27 novembre 2014 j'ai repris le vélo en Anjou et ça me convient bien vu mes handicaps. Les bords de Loire sont magnifiques.Sinon j'emmene un vélo en vacances, et finalement je trouve que tout est beau en vélo, mais le plus beau souvenir c'est le Lot, du coté d'Albas, et la Bretagne du coté de Crozon.Originaire de hTE Savoie je suis un peu frustré, je ferais peut etre un séjour là bas au printemps, mais sans illusions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 27 novembre 2014 Auteur Share Posté le 27 novembre 2014 Grillées infusées à la lavande 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine DI DOMENICO Posté le 27 novembre 2014 Share Posté le 27 novembre 2014 L'Isère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy MAERTENS Posté le 27 novembre 2014 Share Posté le 27 novembre 2014 la bourgogne le jura suisse et la CORSE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 27 novembre 2014 Share Posté le 27 novembre 2014 L' ARDÈCHE !!!😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 27 novembre 2014 Auteur Share Posté le 27 novembre 2014 Pas mal,mais je préfère 100 fois la DROME PROVENCALE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry CHAMOU Posté le 27 novembre 2014 Share Posté le 27 novembre 2014 La Drôme (26) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 27 novembre 2014 Auteur Share Posté le 27 novembre 2014 Tu sais que je t'aime toi 💋 Enfin un homme de goût ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas SACHOT Posté le 27 novembre 2014 Share Posté le 27 novembre 2014 J'ai habité 7 ans à Molsheim, mais je ne faisais pas encore de vélo à l'époque, mais à part quelques sorties VTT dans les vignes.Et bien aujourd'hui je regrette quand même! Aujourd'hui je roule à la fois en Vendée et en Loire Atlantique. Mais comme beaucoup ici, le 64 avec les cols basques et de superbes paysages est mon département préféré pour rouler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 27 novembre 2014 Auteur Share Posté le 27 novembre 2014 Le 26 te tend les bras 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MISCHLER Posté le 27 novembre 2014 Share Posté le 27 novembre 2014 et le klevner de Heilingenstein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MISCHLER Posté le 27 novembre 2014 Share Posté le 27 novembre 2014 Sans t'avoir lu j'ai conseillé le Klevner au XAV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy FAURE1639476388 Posté le 27 novembre 2014 Share Posté le 27 novembre 2014 Ben désolé Didier, mais c'est le Vaucluse....Le Nord-est du vaucluse qui ressemble a la Drome (en mieux😉), le sud-est avec le Luberon et au milieu de toute cette beauté, l'incontournable, l'inénarrable, le superbe Ventoux, le maitre de tous les cyclistes du monde avec ses 3 montées et autant de sensations différentes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés