Georges IGOR Posté le 26 novembre 2014 Share Posté le 26 novembre 2014 Tu m'as déjà remis en place avec bienveillance et tenacité.Cette qualité, la ténacité, va te servir pour gagner. La décision et la volonté sont primordiales. Et tu n'en manque pas. Un Ami en a vaincu 3 différents. Je précise différents et pas des rechutes.Ne compte pas sur moi pour avoir de la pitié pour toi. C'est nul et n'apporte rien. De la compassion et mon soutient, oui tu peux compter dessus même très loin. La victoire est en toi, n'en doute pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard MIARD Posté le 26 novembre 2014 Share Posté le 26 novembre 2014 Bonjour Michel, Je ne viens plus ici depuis des lustres. Mais exceptionnellement, pour toi, sous ce lustre justement où je t'écris, tu ne mérites que d'aller en haut du col de la guérison. Je ne t'ai, à l'instar de quelques uns ici, jamais oublié, et bien sur jamais tes écrits hors norme. Tu vas, toi l'homme du vélo, toi qui a tant mouliner au travers de la gente pédalante, trouver le braquet de la vie pour grimper ce col bien haut devant toi. Tu vas y arriver, parce que ton caractère, ta force, ton courage, ta personnalité sont à l'égal de se que tu souhaites comme nous tous, c'est à dire vivre le plus longtemps possible...et bien sur, tu vas gagner et y arriver, pour toi et tous ceux qui t'aiment. Tu sais par où je suis passé aussi, d'où de longs silences, et plein de temps qui s'est écoulé...J'ai dû aussi trouver les braquets adéquats. Fait confiance aussi aux hommes de médecine, ce sont souvent des As, et les technologies de soins ont tellement évoluées aussi tu sais!Je suis avec toi dans ce même col où tu grimpes et on roule de concert à notre rythme. Le rythme de la vie. Tu vas passer tout en haut sous la banderole "guérison", aucun problème.Permets que je t'embrasse Michel.GG Miard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 26 novembre 2014 Share Posté le 26 novembre 2014 Bon courage à toi!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian FONTANELLA Posté le 26 novembre 2014 Share Posté le 26 novembre 2014 Courage Michel, promet moi que cette bataille-là tu vas tout faire pour la gagner. Reçois mes voeux les plus sinceres de prompte guérison . Chris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Célère JACQUES Posté le 26 novembre 2014 Share Posté le 26 novembre 2014 Je rejoins l'échappée des cyclos de vélo 101 dans ce col de la Victoire.Encore une belle page d'écriture en perspective ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Marc MAYER Posté le 27 novembre 2014 Share Posté le 27 novembre 2014 Salut MIMIMet la bracasse et hardi petit!!! Envoie le bois!Bon courage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 27 novembre 2014 Share Posté le 27 novembre 2014 Courage Michel. J'y suis confronté indirectement depuis hier avec une de mes tantes qui vient d'être diagnostiquée peu de temps après son mari. Je te souhaite du courage pour cette nouvelle étape.On t'attend pour la poursuite du forum. On n'a besoin de personne comme toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOGNIER Posté le 27 novembre 2014 Share Posté le 27 novembre 2014 Bonjour,Je te souhaite un prompt rétablissement, mes pensées t'accompagnent dans cette lutte.Bien cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 27 novembre 2014 Share Posté le 27 novembre 2014 Salut Michel,je ne saurais jamais écrire aussi bien que toi ou que l'ami GG Miard, mais je me souviens de tes paroles bienveillantes lorsque j'ai expliqué mes misères au début de ma présence sur ce forum.A mon tour de te souhaiter beaucoup de courage, et aussi de faire confiance a la médecine moderne.Tu aimes trop la vie et le vélo, je suis sur que la victoire est au bout de la route.A te lire bientôt, et merci pour tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 27 novembre 2014 Share Posté le 27 novembre 2014 Je te souhaite Michel ,beaucoup de courage et volonté pour combattre cette maladie , on est tous égaux dans ces moment la , bonne fêtes et bonne fin d' année !!!😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean GUY Posté le 27 novembre 2014 Share Posté le 27 novembre 2014 Bon courage Michel !Mais ça tu n'en manques pas, je n'en doute pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude MOUSSU Posté le 27 novembre 2014 Share Posté le 27 novembre 2014 Bon courage Michel et je sais que tu n'en manque pas, faut se battre et ne p pas baisser les bras.Je te souhaite de supporter ces traitements quelquefois difficiles.Bien Amicalement et au plaisir d'avoir de bonnes nouvelles prochainement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy FAURE1639476388 Posté le 27 novembre 2014 Share Posté le 27 novembre 2014 Je ne sais pas quoi dire......Alors je ferme ma gueule.T'as intérêt a bien te "soigner" ....T'as rien a perdre même si ça ne te fait pas gagner (parole de cycliste) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 28 novembre 2014 Share Posté le 28 novembre 2014 Allez Michel,je compte sur toi pour "tuster" tes pronos pendant quelques lustres encore et puis tes récits me rappellent un peu mes premiers Miroir du cyclisme.Courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude MOUSSU Posté le 28 novembre 2014 Share Posté le 28 novembre 2014 Michel,Notre Ami Eric ROBIN ne pouvant plus intervenir sur ce site, me charge de te transmettre ses plus sincères amitiés et te demande de t'accrocherAmitiés sincères Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 28 novembre 2014 Share Posté le 28 novembre 2014 Michel, Terrasse le crabe comme St Michel a terrassé le dragon........Espère....bats toi.....et gagne.......Bonne fêtes de fin d'années avec tes proches et mes meilleurs voeux de santé pour 2015 et les autres années.............Avec toute ma sympathie.....Claude.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry LUNARD Posté le 29 novembre 2014 Share Posté le 29 novembre 2014 Bon courage MichelJ'espère te lire encore longtemps.Pour la saloperie qui s'accroche à toi, profite du bon moment pour placer ton attaque et larguer le crabe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel GERAUD Posté le 30 novembre 2014 Share Posté le 30 novembre 2014 Bon courage Michel ................ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri RICHARD Posté le 2 décembre 2014 Share Posté le 2 décembre 2014 Michel,le jour le plus important est aujourd'huiAmicalement et à demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël BERTHELOT Posté le 3 décembre 2014 Share Posté le 3 décembre 2014 Michel.. une personne parmis tant d'autres Bon courage tout simplement à tous pour vaincre la maladie et ses maux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés