Jacques LACROIX Posté le 26 novembre 2014 Share Posté le 26 novembre 2014 Bjr;j envisage l achat des viva s,quelqu un a t il le numero 435 du cycle 05 2013 essai roue corima viva s,une photocopie de l essai ce serais tres sympa;merci;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick LE BOULBIN Posté le 26 novembre 2014 Share Posté le 26 novembre 2014 Bonjour Jacques, je vais regarder si j'ai garder. Je garde certains test ou articles avant de faire le vide annuel des revues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien QUINET Posté le 26 novembre 2014 Share Posté le 26 novembre 2014 je l'ai peut-être également, je guète ce soir en rentrant et te tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick LE BOULBIN Posté le 26 novembre 2014 Share Posté le 26 novembre 2014 Désolé je ne l'ai pas retrouvé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 26 novembre 2014 Auteur Share Posté le 26 novembre 2014 Bsr;merci un gars sympa du forum la trouver et me l envoie 🆒;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain SILVESTRE Posté le 27 novembre 2014 Share Posté le 27 novembre 2014 Bonsoir,J'ai l'article. Envoie moi ton mailPerso, j'ai essayé les VIVA S boyaux, mais aprés un essai des AERO+ MCC. J'ai de loin préféré ces dernieres... Mais vu le prix j'ai achété des ZIP 303 et je ne regrette pas mon choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 27 novembre 2014 Auteur Share Posté le 27 novembre 2014 Bjr;merci a ceux qui m ont contacter par mp;le probleme c est que l essai est consacre aux Viva S a pneux et je voulais l essai viva s a boyaux,pas mentionner sur le cycle juste essai route Viva S,si vous avez ca dans vos archives;spotivement;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés