Maurice AUTOBUS Posté le 26 novembre 2014 Share Posté le 26 novembre 2014 "Depuis hier, on entend presque plus parler que de cela dans le petit monde du vélo."C'est quoi le petit monde du vélo ? On a roulé hier, on était une vingtaine, il n'en n'a pas été question. On a parlé des cyclo-cross du week-end dernier... et du week-end prochain.Sinon c'est une bouze leur truc, un prétexte pour récupérer la maîtrise des droits télé. Y'a pas besoin de leur usine à gaz pour mettre des Go pro sur les vélos. Tu parles d'un argument. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 26 novembre 2014 Share Posté le 26 novembre 2014 Tout ce qui peut rendre les courses plus attayantes est bon à prendre ! Serait bien d'avoir les % et vitesses dans les cols en incrustation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUBIN Posté le 26 novembre 2014 Share Posté le 26 novembre 2014 Le 11 plus gros s'associent pour "maitriser" mieux leurs droit à "rester" dans l'élite mondialrien de nouveau géopolitiquement parlant!Sauf que ces 11 plus "gros" reste encore assez "petits" dans le monde du sport buisness ==> ils essaient de devenir "Boeuf"comme dans la fable: ne vont-ils pas éclater? Cela reste une des questions... :)les raisons invoquer pour leur association sont purement de la com, le but étant d'être le seul et unique contre pouvoir à l'UCI: voir le seul pouvoir au final peut être.Personellement je ne vois rien de sportif ni d'attractif la dedans, mais je me trompe peut-être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David VIESSMAN Posté le 26 novembre 2014 Share Posté le 26 novembre 2014 Et toujours rien pour développer la partie féminine. Une obligation pour chaque world tour et conti pro d'avoir une équipe féminine avec un budget de minimum 10% allouée, voila une vrais initiative. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean YSOIRE Posté le 26 novembre 2014 Share Posté le 26 novembre 2014 oui mais tout le monde s'en tape du cyclisme féminin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 26 novembre 2014 Share Posté le 26 novembre 2014 Pas moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David VIESSMAN Posté le 26 novembre 2014 Share Posté le 26 novembre 2014 Le monde regarde ce qu'on lui propose de voir. Je pense que l'audimat des courses féminines cette année diffusé par france TV, n'a rien à envier aux courses conti ou là, pour le coup, tout le monde s'en fou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 26 novembre 2014 Share Posté le 26 novembre 2014 +1 DavidPour Ysoire, pas la peine de lui répondre, il n'en vaut pas la peine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean YSOIRE Posté le 26 novembre 2014 Share Posté le 26 novembre 2014 ce n'est que mon avis, libre à chacun.miantenant j'aurai peut etre du écrire "presque" tout le monde s'en fou du cyclisme féminin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés