Bernard JOSI Posté le 10 mars 2012 Share Posté le 10 mars 2012 salut angelot .en alu italien tu a du bon matos aussi .bianchi impulso.colnago air.les anciens bianchi evo.presque chaque marque a sa gamme qui demarre avec l alu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard JOSI Posté le 11 mars 2012 Share Posté le 11 mars 2012 salut angelot .ca depend ce que tu recherche je pense .le caad doit etre fait plus pour les coursiers.je pense celui qui cherche un velo performant nerveux et rigide le canyon et le caad sont au dessus dut lot.generalement les alus sont les entrees de games des marques.alors que le canyon et le caad sont destine a ceux qui recherche a rouler sur de l alu performant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude AYMARD Posté le 12 mars 2012 Share Posté le 12 mars 2012 bonsoir,n'oubli pas CERVELO & son S1, je viens de me monter ce cadre avec des fulcrum racing 3...que du bonheur avec le plus:-un vélo qui sort du lot avec un look magnifique & un confort en rapport !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés