Herve DURBEC Posté le 25 novembre 2014 Share Posté le 25 novembre 2014 Bonjour a tous , voila, je vais bientot mon nouveau velo et il sera equipe d'origine de manivelle 175 mm et j'aurais voulu quelquechose de plus adapte a ma morphologie (1.93m 95cm d'entrejambe) .d'apres pas mal de tableau de conversion l'ideal serait des manivelles de 185 mm . Seul hic ca n'est pas possible chez specialized . Est ce possible d'en adapter sur mon futur pedalier praxis works , je sais que stronglight et ta en font mais estce adaptable sur mon compact ,oy les commander et a quel prix ?Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain BORGET Posté le 25 novembre 2014 Share Posté le 25 novembre 2014 Passer de 175 à 185, ça me semble un peu beaucoup!😲Pourquoi ne pas opter pour un 180 pour commencer?Je fais 1m88, j'ai 93cm d'entrejambe, je ne me vois pas avec des manivelles de 185 (même si je n'ai jamais testé plus de 177,5) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés