Aller au contenu

Votre regret cycliste 2014


Didier SALEMBIER

Messages recommandés

Faire la Marmotte avec une tendinite naissante au tendon d'Achille gauche depuis le 3° km du Télégraphe, la finir sur "la réserve"... Et du coup, le lendemain, ne pas pouvoir aller "à fond" sur la montée de l'Alpe chrono... Puis ne pas pouvoir non plus profiter du niveau de forme espéré pour faire un bon été en FFC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Mon regret est d'avoir arrêté le vélo à 18 ans alors que l'année précédente le président de l'ACBB m'avait proposé de rejoindre son club.

Pas le regret de ne pas avoir rejoins l'ACBB, car à l'époque il y avait trop de magouilles à mon sens et je ne voulais pas être le larbin des gros cons qui se la jouaient, vu que j'avais un gros niveau quand ça montait mais j'étais encore limité pour rouler, mais parce que pendant ces 2 ans, jusque 20 ans, c'est là que l'on prend de la caisse...

Mais bon, même si je me savais capable de faire de meilleurs résultats, j'ai des souvenirs immenses de ceux que j'ai fait et j'ai conscience que beaucoup signeraient pour avoir les mêmes... Et surtout être fier de ne jamais avoir triché, ni même en avoir la moindre intention, comme celle de fumer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon seul regret c'est de n'avoir gagner aucune course en quinze ans de competition et je ne gagnerais jamais car je ne reprends pas de licence en 2015 ni après c'est fini par contre arrêter la competition ça j'ai aucun regret.

il y a aussi tu t'inscris dans un club et jamais de conseils chacun pour sa gueule cette mentalité de cycliste j'aime pas d'ailleurs quand tu croises un cycliste la plupart ne disent pas bonjour ils sont fiers ils se prennent pour des champions du monde par contre un coureur à pied est bien plus poli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...