Maurice RIVIERRE Posté le 24 novembre 2014 Share Posté le 24 novembre 2014 Bonsoir,Voir du côté de chez Spécialité TA Alize ils ont du 50 dents en entraxe de 130mm à 5 branches mais je ne sais pas si ça monte sur du Sram. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA1 Posté le 25 novembre 2014 Share Posté le 25 novembre 2014 http://www.specialites-ta.com/plateau-hegoa.htmlA+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA1 Posté le 25 novembre 2014 Share Posté le 25 novembre 2014 oui c'est possible... je n'ai jamais été impressionné par la qualité des produits TA... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 26 novembre 2014 Share Posté le 26 novembre 2014 Le 50 avec le 11 est bien assez "gros",notre whippet a les mollets qui enflent 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 26 novembre 2014 Share Posté le 26 novembre 2014 Il parait aussi que tu peux faire du vélo sous la pluie en restant sec. Alors si 50x39 merde en sram, va voir ailleurs. Car ailleurs c'est"no problème" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 26 novembre 2014 Share Posté le 26 novembre 2014 Salut Eric.Je te suggère aussi de voir chez TA, j'en ai sur deux de mes vélos depuis quelques années et je ne les trouve pas si mauvais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael BOIVIN Posté le 26 novembre 2014 Share Posté le 26 novembre 2014 Bonsoir Eric, J'ai un pédalier SRAM RED compact 110 mm, en plateaux j'ai un 50/39 que j'utilise depuis 3 ans (30000 km environ) aucun souci aux changements de plateaux, de mon côté j'ai fait l'inverse j'ai pris un 39 en remplacement du 34 je me suis tourné vers TA, tu dois trouver ton bonheur..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 26 novembre 2014 Share Posté le 26 novembre 2014 Le 42x50 fonctionne très mal, mais pas le 50x39. Mon vélociste a testé sur demande d'un client les 2 configurations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre FLANDRE Posté le 26 novembre 2014 Share Posté le 26 novembre 2014 Bonsoir Eric,BBB fait des plateaux compatibles pour Camp, shim et sram. Tu peux te rendre sur le site http://fr.bbbcycling.com et trouver les différents plateaux.Regarde principalement le modèle 7075 T6 cnc.Bien à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves VALANCKER Posté le 27 novembre 2014 Share Posté le 27 novembre 2014 bonjour ,bon ,le 50 sur entraxe de 130mm pas possible cela à été maintes fois dit sur le forummais pour résoudre ton problème mets un 51 dents (très peu de différence avec le 50)et pour la marque du plateau , tu as du choix tout est interchangeable ,pas besoin de mettre spécifiquement du REDbon l'esthétique ne sera pas sram !yv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés