Georges LARGUIER Posté le 10 mars 2012 Share Posté le 10 mars 2012 bonjour a tousj ai 50 ans et je roule en moyenne 120 km par semaine sur 2 sorties ,ce matin dans un col en me mettant en danseuse j ai sentie une douleur sur l exterieur du bas de la cuisse droite environ 10 cm au dessus du genou j ai evite de trop forcer mais a plusieurs reprise la douleur est reapparue surtout lors de l extension de la jambe . cette douleur est tres vive et a tendace a iradie dans la cuisse ;J ai reussi a rentre en evitant de me mettre en danseuse .quelqu un a t il deja rencontre ce probleme? avez vous une idee sur l origine de la douleurmerci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges LARGUIER Posté le 10 mars 2012 Auteur Share Posté le 10 mars 2012 merci pour ta reponsej espere que ce n est que ca mais j ai un doute car depuis que je suis rentre j ai des douleurs qui me lancent en haut de la cuisse et de la hanche;a suivre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain BIEHLER Posté le 14 mars 2012 Share Posté le 14 mars 2012 J'ai souvent eu ça avant mon étude posturale et en fait j'étais trop avancé de 2 cm sur le vélo. On m'a donc replacé vers l'arrière pour mieux faire travailler les chaînes arrières. Ça arrive quand le fémur est long par rapport au reste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés