Georges LARGUIER Posté le 10 mars 2012 Posté le 10 mars 2012 bonjour a tousj ai 50 ans et je roule en moyenne 120 km par semaine sur 2 sorties ,ce matin dans un col en me mettant en danseuse j ai sentie une douleur sur l exterieur du bas de la cuisse droite environ 10 cm au dessus du genou j ai evite de trop forcer mais a plusieurs reprise la douleur est reapparue surtout lors de l extension de la jambe . cette douleur est tres vive et a tendace a iradie dans la cuisse ;J ai reussi a rentre en evitant de me mettre en danseuse .quelqu un a t il deja rencontre ce probleme? avez vous une idee sur l origine de la douleurmerci d avance
Georges LARGUIER Posté le 10 mars 2012 Auteur Posté le 10 mars 2012 merci pour ta reponsej espere que ce n est que ca mais j ai un doute car depuis que je suis rentre j ai des douleurs qui me lancent en haut de la cuisse et de la hanche;a suivre!
Alain BIEHLER Posté le 14 mars 2012 Posté le 14 mars 2012 J'ai souvent eu ça avant mon étude posturale et en fait j'étais trop avancé de 2 cm sur le vélo. On m'a donc replacé vers l'arrière pour mieux faire travailler les chaînes arrières. Ça arrive quand le fémur est long par rapport au reste.
Messages recommandés