Gerard VEGA1639476498 PostĂ© le 24 novembre 2014 Share PostĂ© le 24 novembre 2014 Que pensez vous de la pĂ©riode hivernale pour voir une autre forme de cyclisme ?đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Gerard VEGA1639476498 PostĂ© le 24 novembre 2014 Auteur Share PostĂ© le 24 novembre 2014 Quelle chance car chez moi ,c'est boulot et ensuite c'est muscat est rousquille est velo Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Laurent COLLIN PostĂ© le 24 novembre 2014 Share PostĂ© le 24 novembre 2014 je pratique et mixe les 3, route, vtt, cyclocross de mars Ă dĂ©cembre selon envie et mĂ©tĂ©o.cependant pour chacune des pratiques, des pĂ©riodes de prĂ©dilections se dessinent.au printemps plutot de la route et en ce moment plutĂŽt du vtt et cyclocross.mais rien n'est figĂ©, parfois CX au printemps, vtt aussi et ce matin route pour recup un peu aprĂšs 10j de vtt un peu intense. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Gabriel SANCHO COMES PostĂ© le 25 novembre 2014 Share PostĂ© le 25 novembre 2014 Les bonnes rousquilles !A Perpignan pas trop d'hiver quand mĂȘme ;) Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Gerard VEGA1639476498 PostĂ© le 25 novembre 2014 Auteur Share PostĂ© le 25 novembre 2014 Oui ici lâhiver trĂšs trĂšs court nous pouvons nous adonner a notre sport favori car les tempĂ©ratures sont clĂ©mente ,la bađisse se sent qu'a partir de dĂ©cembre a fĂ©vrier . Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Julien DEGALLAIX PostĂ© le 25 novembre 2014 Share PostĂ© le 25 novembre 2014 VTT ou cyclo cross, ou bien les deux.N'ayant pas de cadre pour le cyclo cross, je fais tant que je peux de la route et lorsque les conditions mĂ©tĂ©o ne permettent plus de sortir sur route alors je sors le VTT.L'hiver pour ma part me permet de m'entretenir et de travailler principalement le foncier. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés