Didier SALEMBIER Posté le 23 novembre 2014 Share Posté le 23 novembre 2014 Elles sont sublimes,rien à voir avec ses devancières sur le plan du look selon moi--------leur prix est en baisse aussi ! On peut les trouver à 670 euros !!! Est-ce un coup marketing ou une baisse de qualité sur un ou des composants ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 23 novembre 2014 Auteur Share Posté le 23 novembre 2014 Ca fait quasiment 100 euros de différence avec ses concurrentes Nippones : C24 CL 9000. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien QUINET Posté le 23 novembre 2014 Share Posté le 23 novembre 2014 j'ai les R1 j'en suis super content, les zéro seront probablement mes futures roues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien DEGALLAIX Posté le 23 novembre 2014 Share Posté le 23 novembre 2014 J'en parlais encore ce matin avec un collègue cycliste lors de notre sortie car j'envisage d'acheter une nouvelle paire de roue pour la reprise de la compétition en Mars et je lui ai parlé des R0. Il m'a dit qu'il en avait une paire et qu'il était déçu car au bout de 2/3 sorties les rayons ne sont détendus... Il les a donc refait retendre et encore au bout de 2/3 sorties rebelote les rayons ne sont de nouveau détendus... Il est donc déçu de ces roues. J'ai donc forcément un doute sur ces roues et j'hésite donc entre des R0, des Shimano Dura ace 9000 C24 ou des Mavic Ksyrium Elite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 23 novembre 2014 Auteur Share Posté le 23 novembre 2014 La baisse de prix se traduirait-elle par une baisse de qualité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien DEGALLAIX Posté le 23 novembre 2014 Share Posté le 23 novembre 2014 Je ne pense pas car ces R0, il les a depuis le début d'année 2014 lorsqu'elles étaient à leur prix "normal" et non pas en promotion comme en cette fin d'année.De ce fait il m'a bien filé le doute car pour l'instant de ce que j'avais pu entendre ou de ce que j'ai lu, ces roues étaient au top (du moins dans la catégorie de ce type de roues) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 23 novembre 2014 Auteur Share Posté le 23 novembre 2014 Il n'a donc pas les 2015 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 23 novembre 2014 Auteur Share Posté le 23 novembre 2014 Exact ! Sacré SERGE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 23 novembre 2014 Share Posté le 23 novembre 2014 Julien, tu te doute bien que sur le nombre de paires vendues, il y a de fortes chances de trouver une ou deux personnes avec des soucis. Pas de chance que ce soit tombé sur ton pote et sous tes yeux.Cela ne doit pas te dévier de ton choix. Si elles te plaisent, fait toi plaisir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien DEGALLAIX Posté le 24 novembre 2014 Share Posté le 24 novembre 2014 Bjr Michel,Merci pour ton conseil.De plus je cherche vraiment une paire de roue "bon marché" et "passe partout" et j'ai donc retenu ces trois marques : Fulcrum R0, Shimano Dura ace 9000 C24, et Mavic Ksyrium Elite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 24 novembre 2014 Share Posté le 24 novembre 2014 Les deux premières ont une excellente réputation donc pas de quoi les éliminer de ton choix final pour un souci quelconque. Prend celles qui te plaisent, ca motive !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien DEGALLAIX Posté le 24 novembre 2014 Share Posté le 24 novembre 2014 OK Michel. Encore merci pour ces conseils, ça permet de "virer" le doute. 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 24 novembre 2014 Share Posté le 24 novembre 2014 Avant de me faire monter des roues artisanales, pas mal de monde m'avait déconseillé ce choix avec entre autre une revente quasi impossible. Etant passé sur des roues de 650, je les ai revendues sans aucun souci. Comme quoi !!!Bonne route et bon choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés