Aller au contenu

Circuits dans le 92


Gérard BAROUIN

Messages recommandés

Bonjour à tous, j'habite Saint-Cloud et la reprise route va bientôt s'opérer. J'aurai voulu savoir si vous connaissez un circuit avec une côte à Vaucresson, j'en ai entendu parler mais je en sais pas du tout où c'est. Sinon, si vous avez d'autres idées de circuit mis à part Longchamps, et qui soit un peu éclairé et pas trop dangereux, je suis preneur.

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ya pas 50 chemins pour monter au Mont Valérien donc tu a surement prit le bon...

¨Pont de suresnes puis a droite, 200m et tu attaques avec un passage sous le pont du ter ou a gauche avant ce pont pour un bon raidards jusqu'à l'avenue qui arrive au niveau du cimetière américain.

Si tu veux grimper divers bosses vraiment pentus dans le secteur bifurque vers Meudon (le bas, pas meudon la forêt) et tu toruveras de quoi faire avec la côte des gardes, la côte des bruyères, la côte du parc de l'observatoire, la rue henri de savignac,etc...

Perso c'est la que je souffre le plus dans mes enchainements, bien plus qu'en VdC par exemple même si cette dernière offre largement plus de côtes et beaucoup moins de circulations et feux rouges.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais le refaire demain pour voir si je me suis trompé.

 

Pour répondre à ta réponse Brice, je connais bien Meudon, mais ce que je recherches, c'est vraiment un circuit avec une bosse et sans trop de circulation. J'ai entendu dire qu'il y en avait un à Vaucresson, mais je l'ai jamais trouvé, je me suis donc tourné vers le forum pour savoir si quelqu'un le connaissait, mais apparemment, que nenni.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...