Cédric SAGANSAN Posté le 23 novembre 2014 Share Posté le 23 novembre 2014 Connaissez-vous la date du tour des bastides 2015?Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François BABEN Posté le 23 novembre 2014 Share Posté le 23 novembre 2014 Salut Cédric,Tu parles de la course élite nationale ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 23 novembre 2014 Auteur Share Posté le 23 novembre 2014 Salut François,Non il s'agit de la cyclosportive qui se situe dans le Bordelais.L'an dernier c'était fin avril, elle fait 115km et 600m de dénivelé, cela me changerait de la montagneet me permettrait de mettre un peu de braquet.A+. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François BABEN Posté le 23 novembre 2014 Share Posté le 23 novembre 2014 D'ac, j'ai confondu... je croyais que son nom était "Autour des Bastides". Debut mai tu as la Marion Clignet par chez nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy LORIOT Posté le 24 novembre 2014 Share Posté le 24 novembre 2014 Salut,si cette cyclo est organisée sous l'égide de la FFC, saches que pour le comité d'Aquitaine, la réunion du pré-calendrier est le 11 décembre.Sans doute plus d'info après cette date. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric NOIRIEL Posté le 24 novembre 2014 Share Posté le 24 novembre 2014 C'est une cyclo organisée sous l'égide de la FSGT (la seule manif' cycliste du département organisée par cette fédération). La date n'est pas encore connue mais en général c'est tous les ans le même WE, et le même parcours.... NB pour Francois: tu confonds je pense avec le Trophée des Bastides, à Lavardac je crois, qui est une autre paire de manches ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 24 novembre 2014 Auteur Share Posté le 24 novembre 2014 Merci je vais patienter encore un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés