Frederic JOUBE Posté le 22 novembre 2014 Share Posté le 22 novembre 2014 Bonjour amis sportifune question il y a quelques mois, j ai changer mes chaussures de vélo pour des SHIMANO M088le soucis est a qu a chaque sortie j ai mal a mes gros orteils alors que elle est a ma bonne pointureauris je du acheter une taille au dessus ou est ce que parce que la chaussure est trop rigide, je parle du dessusest ce que les personnes ayant ce modele de chaussure on eu le meme soucis sportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 22 novembre 2014 Share Posté le 22 novembre 2014 Tu t'es trompé de rubrique. Ici tu es sur la route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume CAMPION Posté le 23 novembre 2014 Share Posté le 23 novembre 2014 j'ai eu la même sensation d'inconfort au pied droit avec une paire de M088 noire alors que sur la même paire en blanc , tout va bien.... etonnant non?(tout en ayant pris une taille au dessus de la normale bien sur)j'ai une autre paire en Northwave qui chausse plus large ( presque trop en début de sortie) pour pallier a ce problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés