Victor DZOU Posté le 22 novembre 2014 Share Posté le 22 novembre 2014 Bonjour tout le monde, lorsque je trace un circuit sur Garmin Connect, j'ai le graphique de l'altitude mais pas le dénivelé positif! Est ce normal ou qqn a t'-il une solution? Sportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane MULOT Posté le 24 novembre 2014 Share Posté le 24 novembre 2014 C'est très chiant en effet de ne pas avoir le D+.Du coup, je prépare mon parcours sur Openrunner pour avoir le D+ et une idée de la difficulté des cotes en regardant le profil et ensuite je trace le même parcours sur Garmin connect pour le transférer à mon compteur.En plus, Garmin connect ne fait pas la différence entre un chemin carrossable et une route. Donc si tu connais pas le coin où tu traces ton parcours, quand tu arrives le jour J tu te retrouves comme un %@!? car ton compteur t'indique de prendre un chemin !Ça m'est arrivé plusieurs fois. C'est aussi pour ça que je trace avant sur Openrunner pour être sûr de rester sur les routes au niveau du tracé.Sportivement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 24 novembre 2014 Share Posté le 24 novembre 2014 Le calcul d'itinéraire dans Google Earth donne le dénivelé si on coche l'option "itinéraire à vélo".C'est rapide mais le nombre de points est limité à 10, pour faire un long itinéraire il faut le faire en plusieurs fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 24 novembre 2014 Share Posté le 24 novembre 2014 Exact, Garmin Connect assimile les chemins à des routes et il m'est aussi déjà arrivé de me retrouver devant une voie absolument pas pratiquable en vélo de route. Lorsque l'on connaît un peu la région cela ne pose pas trop de problème mais en terre inconnue c'est un peu plus embêtant. J'essaie donc de n'utiliser que des routes et je m'en sors assez bien mais effectivement Openrunner est une autre solution . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Victor DZOU Posté le 24 novembre 2014 Auteur Share Posté le 24 novembre 2014 D'accord merci des réponses je ferai de même avec Openrunner! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés