Georges MAILLET Posté le 22 novembre 2014 Share Posté le 22 novembre 2014 "Pourquoi être toujours hâte à plus tard ..."Là, on est dans le tunnel pas éclairé où des Camerounais se battent ... 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 23 novembre 2014 Share Posté le 23 novembre 2014 "sachez monsieur que le levrier chasse a vue"... et qu'on le flingue à vue, Sire ... 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 23 novembre 2014 Auteur Share Posté le 23 novembre 2014 Comme mon BH ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy FAURE1639476388 Posté le 23 novembre 2014 Share Posté le 23 novembre 2014 Vraisemblablement........mais avec ma mère de 95 ans j'ai de bons gènes..... et toi n'oublies pas ton aspirine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy FAURE1639476388 Posté le 23 novembre 2014 Share Posté le 23 novembre 2014 Sauf s'il est aveugle.....Le mien (16ans) était aveugle, il s'est noyé dans la piscine la semaine passé. Bon on pensait le faire "partir", il ne savait plus trop ce qu'il faisait, mais c'est dur. La famille s'en est remis, mais plus de chien....on a pris un chat rouquin, poils longs, un vrai sauvage. Ca nous change des Wippets.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés