Cyril BARRERA Posté le 22 novembre 2014 Share Posté le 22 novembre 2014 Bonjour à tousJe suis dans une optique d'achat d'une veste thermique.Les différents bouclards autour de chez moi, du coté de Nantes, me proposent une Castelli Senza (209 Roros), une Specialized Roubaix en promo ( 135 Roros), et des MAVIC :INFERNO SPRINT et EQUIPE.Je suis dans l'attente de vos retours d'expériences, pour confirmer mon choixMerci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 22 novembre 2014 Share Posté le 22 novembre 2014 Si tu es près a mettre 200€ Cyril, sans hésitations, la GORE Xenon SO. Ultra légère, respirant, coupe ajustée, le top du top.http://www.wiggle.fr/veste-gore-bike-wear-xenon-20-windstopper-softshell/Il y a d'autres couleurs en commandant par un vélociste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien BILLERACH Posté le 22 novembre 2014 Share Posté le 22 novembre 2014 J'ai du Gore et du Sportful. Très satisfait. Gore a des modèles très qualitatifs.Partir je pense sur des technologies type "windtex" / "softshell", et à 130 euros ont a déjà du beau matériel. Les goûts et les couleurs ensuite !!Prends celle qui te plaît ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice RIVIERRE Posté le 22 novembre 2014 Share Posté le 22 novembre 2014 Bonjour,Attention chez Gore il y a le maillot Gore Xenon qui fait maillot/veste et il y a la veste Gore Xenon qui fait veste/maillot, va comprendre 😆 Je possède le maillot/veste qui est très bien mais nécessite une à deux sous couches suivant les températures (basses).Il y a des aérations que l'on peut ouvrir sur les bras et de chaque côté du torse en cas de coup chaud mais le produit est déjà respirant à la base (Windstopper Soft Shell). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome POULIN Posté le 22 novembre 2014 Share Posté le 22 novembre 2014 j'ai une veste mavic et j'en suis vraiment ravi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 22 novembre 2014 Share Posté le 22 novembre 2014 Ton maillot se situe entre le maillot manche longue et la veste. C'est comme dans les coupe vent sans manche, tu en a un qui est en fait une espèce de veste sans manche. Pas simple a rouler dans la poche arrière 🙄Par contre, niveau qualité, je n'ai jamais rien a dire avec les produits Gore. Les manchettes avaient déjà 3 ans au moment de l'accident et restaient bien en place sur le dessus du bras. Les ciseaux des pompiers ont eu raison d'elles. Je n'ai donc hésité une seconde a reprendre le même modèle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard GEIST Posté le 22 novembre 2014 Share Posté le 22 novembre 2014 +1...J'ai la même, super légère, technique et isolante.Un seul reproche, pas de poche, du coup je ne peux la mettre avec un sous-vêtement technique sans poche...Sinon, très bon modèle à conseiller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 22 novembre 2014 Share Posté le 22 novembre 2014 Chez Ekoi tu as de super prix en ce moment--------après c'est toi qui paie ! Mais franchement,super satisfait de la mienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard BAROUIN Posté le 22 novembre 2014 Share Posté le 22 novembre 2014 +1 pour la veste Ekoï, mais je te conseille d'attendre la période de Noël pour en acheter une car l'an dernier, on pouvait en trouver en promo à moins de 50€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 22 novembre 2014 Share Posté le 22 novembre 2014 La mienne possède trois poches arrière dont une avec fermeture éclaire. Peut-être pas la même année !!!Sur leur site, ils annoncent trois poches... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 22 novembre 2014 Share Posté le 22 novembre 2014 Ce fut en effet mon cas en 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril BARRERA Posté le 22 novembre 2014 Auteur Share Posté le 22 novembre 2014 salut Jeromequel est ton modele mavic? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal DEQUIDT Posté le 22 novembre 2014 Share Posté le 22 novembre 2014 J'ai une b'twin et je n'ai rien a redire . tu comptes rouler par quelle température Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome POULIN Posté le 22 novembre 2014 Share Posté le 22 novembre 2014 c'est une veste mavic espoir ........entree de gamme je crois ,ca fait 3 hiver que je fait avec ,j'en suis ravi , je met un maillot craft en dessous en ''premiere couche'' ,et c'est nickel .apres y'a surement mieux mais c'est plus cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 22 novembre 2014 Share Posté le 22 novembre 2014 Y'a moins cher aussi------ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice RIVIERRE Posté le 22 novembre 2014 Share Posté le 22 novembre 2014 La mienne 3 poches + 1 plus petite avec fermeture éclair.Mon maillot je ne me vois pas le rouler, c'est proche d'une veste mais en plus fin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal DEQUIDT Posté le 22 novembre 2014 Share Posté le 22 novembre 2014 Tu n'es pas frileux ou il ne fait pas froid chez toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand REMY Posté le 23 novembre 2014 Share Posté le 23 novembre 2014 pareil, nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril BARRERA Posté le 23 novembre 2014 Auteur Share Posté le 23 novembre 2014 Jérome Juste une question, cette veste ESPOIR est elle WINDSTOPPERMerci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacky ROUVIERE Posté le 23 novembre 2014 Share Posté le 23 novembre 2014 http://www.goreapparel.eu/cyclisme/homme/vestes-gilets/gbw-men-geartype-jackets,fr_FR,sc.html#&prefn1=parentActivityType&prefv1=Cyclisme%20Sur%20Route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés