Marc HILLION Posté le 23 novembre 2014 Auteur Share Posté le 23 novembre 2014 oui je sais que souventce Ce sont régulièrement mêmes intervenant sur le forum.je voulais juste avoir des opinions différentes.je remercie tous les intervenants qui ont participé à ce poste dans la courtoisie la plus totale lol bonsoir à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO Posté le 23 novembre 2014 Share Posté le 23 novembre 2014 J'achèterai jamais GIANT. Epuicétou.Je ne sais pas vraiment pourquoi, mais c'est comme cela.J'ai mon meilleur ami qui a Giant en VTC et en vélo route. C'est son choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy LORIOT Posté le 24 novembre 2014 Share Posté le 24 novembre 2014 Une grande marque dont les vélos valent sans nul doute ceux des autres marques... pour lesquelles ils fabriquent bien souvent !Bref, pour ma part, je n'en ai jamais eu, ni testé. Je ne me prononce donc pas dessus.A part des commentaires esthétiques, je ne vois pas quoi en dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 24 novembre 2014 Share Posté le 24 novembre 2014 Bonjour Marc.A mon avis la seule chose qui compte , c'est: est-ce que ce vélo te donne satisfaction ?Avec toutes les marques qui existent, tu as choisi celui là , tu aurais pu en choisir un autre ?Sinon, des Giant, j'en vois beaucoup, et Corbeil-Essonnes, club de la région parisenne, roule en Giant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier JULIEN Posté le 24 novembre 2014 Share Posté le 24 novembre 2014 J'ai eu un TCR, un régal mais d'une géométrie comme Canyon qui ne me correspond pas. Les nouveaux cadres Giant je ne les trouve pas terrible, affaire de goût. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno MAUCOURT Posté le 24 novembre 2014 Share Posté le 24 novembre 2014 Bonjour Marc,Je possède un Giant depuis depuis 2005 , qui me sert de mulet aujourd 'hui.C' est toujours un plaisir de rouler avec.Jamais eu aucuns soucis,très bon vélo.Je ne pense pas que tu aies fait une bêtise,d' avoir opté pour cette marque 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 25 novembre 2014 Share Posté le 25 novembre 2014 bonsoir Marcj'ai un TCR advanced sl blanc&rouge je ne sais pas si s'est le moins bon !!mais s'est celui qui ma plus quand je l'ai acheté et j'en suis pas mécontentA+😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 25 novembre 2014 Share Posté le 25 novembre 2014 Attention aux radars Flo 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés