Patrick RAIGUÉ Posté le 22 novembre 2014 Share Posté le 22 novembre 2014 bjr a tous comme je prends mon velo pour aller bosser tous les jours et que je prends un sac a doc pour mes affaires pluie / habit de rechange etc casse croute et bien sur necessaire repararion velo etc tous les sacs du marché je les trouve petit 20 litres et pas toujours resistant niveau fermeture eclair là facom a sortie un super sac tres resistant ... pratique et des poches /compartiment partout !!! vrai sac de pro !!! et 30 litres bon il est fait pour mettre des outils a la base mais moi ça me plait tant pis pour l'inscription facom un peu partout mais il est tres bien conçu les tirettes et les volumes sont enormes c'est pourquoi je l'ai appelé "cargo " sur ce site il est pas chere et port gratuit http://www.master-outillage.com/caisses-et-trousses-a-outils/20821-sac-a-dos-textile-facom-bsl30pb-3148519325454.html?gclid=CPDM9svLjcICFbPJtAodVUoAjA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick RAIGUÉ Posté le 22 novembre 2014 Auteur Share Posté le 22 novembre 2014 vision du sac sur le dos meme 2 poches les sangles bien pour un portable http://i59.servimg.com/u/f59/11/65/92/45/sac_fa10.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick RAIGUÉ Posté le 22 novembre 2014 Auteur Share Posté le 22 novembre 2014 ha je sais pas je l'ai reçu hier par contre sur le dos je le sens quasiment pas .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 22 novembre 2014 Share Posté le 22 novembre 2014 J'ai pris un DKT forclaz air 25l. Le back-pack est rigide et anatomique ce qui fait que le maintient est très bon. C'est la version aérée ce qui permet une petite ventilation entre le dos et sac et évite que tout le dos touche sur le sac. Poche extérieur, intérieur et incorporée, une housse en cas de pluie qui se déploie.J'ai acquis en plus pour mettre dessus un plastron L2S jaune avec bandes rétro-réfléchissantes car avec le sac on ne voit plus le gilet jaune.Et en pleine nuit l'abondance de visibilité ne suit pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick RAIGUÉ Posté le 22 novembre 2014 Auteur Share Posté le 22 novembre 2014 ok attention le sac facom est plus un sac utilitaire..... que sport ventilation etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick RAIGUÉ Posté le 23 novembre 2014 Auteur Share Posté le 23 novembre 2014 ha oui ... super ce sac avant d'acheter le facom j'ai cherché un peu partout car je cherchais un sac fluo mais pas trouvé !!! en plus 25 litres c'est bien il a des poches intérieur ?? il l'a en orange ou jaune c'est pas un peu salisant a la longue ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume CAMPION Posté le 23 novembre 2014 Share Posté le 23 novembre 2014 si c'est pour emmener un vélo de rechange , en effet c'est parfait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick RAIGUÉ Posté le 23 novembre 2014 Auteur Share Posté le 23 novembre 2014 ben.... c'est vite remplie.... comme c'est pour aller bosser .....entre les habits de rechange casse croute bouteille eau necessaire reparation + gros cadenas etc etc 25 litres c'est bon moi avec mes 30 litres du facom c'est deja meme trop grand je trouve on emmmene encore plus de choses et peut pas besoin ha ha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 23 novembre 2014 Share Posté le 23 novembre 2014 Si tu en cherche un pour le loisirs, j'ai pris un sac chez décathlon avec poche a eau. Une fois retiré la poche, tu ne le sens pas du tout. Je l'utilise uniquement sur des sorties longues en montagne et après 6, 8 ou 10 heures de vélo, je ne m'en plaint pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick RAIGUÉ Posté le 23 novembre 2014 Auteur Share Posté le 23 novembre 2014 ok philippe merci pour les infos il est jaune ou orange ?? je pense le jaune plus efficace la nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick RAIGUÉ Posté le 23 novembre 2014 Auteur Share Posté le 23 novembre 2014 bon.... ma fille me l'offre pour noel donc un bon mois et il est sur mon dos ....merci a tous pour vos reponses 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés