Dominique WINAND Posté le 22 novembre 2014 Share Posté le 22 novembre 2014 J hésite entre l Emonda SLR et l Orbea Orca M Team. Les critiques de l Emonda sont très positives. Le dernier article dans Le Cycle sur l Orbea aussi. La cinquantaine je parcours 5000 km par an dont des cols (ventoux, Vosges, .....) Votre avis m interesse D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 22 novembre 2014 Share Posté le 22 novembre 2014 Si ces deux vélos ont bonne presse et qu'ils te plaisent autant l'un que l'autre, prend peut-être celui qui t'apporte la meilleure position. C'est tout de même primordial !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric HEMMERLIN Posté le 22 novembre 2014 Share Posté le 22 novembre 2014 dans ces prix tu as le look 795 également. L'emonda est moche même si léger je préfère l'orbea. Sinon pour le prix similaire le look Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique WINAND Posté le 22 novembre 2014 Auteur Share Posté le 22 novembre 2014 Oui je sais mais pas possible au vu des côtes. L'étude de position fait que le Look ne me convient pas. Dommage c'est vrai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOGNIER Posté le 22 novembre 2014 Share Posté le 22 novembre 2014 Sur le Trek tu peux choisir 2 géométries. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique WINAND Posté le 22 novembre 2014 Auteur Share Posté le 22 novembre 2014 Oui en H2. Ici et l orbea et le Trek sont à ma taille. Reste ce choix assez difficile ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés