Philippe LABADENS Posté le 10 mars 2012 Share Posté le 10 mars 2012 Salut, une fois que tu es inscrit, tu ouvres ton compte.Tout en haut a droite tu as: connecté en tant que ........( ton pseudo que tu as choisi lors de l'inscription). Sur la même ligne un peu plus a droite tu as "parametres" cliques dessus et la tu choisiras toutes tes options; metres, watts etc, etcCordialement, phil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard DIEUMEGARD Posté le 10 mars 2012 Share Posté le 10 mars 2012 hello bonsoir a tous. a tu une micro carte sur ton gps comme sa tu peu telecharger + de parcourts sans probleme de saturation de la memoire du gps sur mon 800 c'est ce que je fait et no probleme de saturation de memoire gps bon soirée a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe LABADENS Posté le 10 mars 2012 Share Posté le 10 mars 2012 Trés heureux de pouvoir rendre service et a charge de revanche😄A plus phil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe LABADENS Posté le 10 mars 2012 Share Posté le 10 mars 2012 Re Jojo, une fois que tu as ouvert ton compte, tu cliques sur parcours, tu le crées et ensuite en haut a droite tu as "enregistrer".Tu clique dessus, tu as une page qui s'ouvre avec en haut à droite plusieurs choix dont celui "envoyer à mon appareil";Si ton 205 est reconnu par Garmin connect, tu cliques dessus et en avant toute, tu y es. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe LABADENS Posté le 10 mars 2012 Share Posté le 10 mars 2012 non, un peu plus bas tu as ecrit blanc sur bleu plusieurs onglets: tableau de bord, activités, parcours,entrainements etc, etc....Clique "parcours" tu as "creer votre premier parcours" cliques, une carte de France s'ouvre (en principe suivant les coordonnées de ton inscription tu seras dans ta région)Crée ton parcours point par point comme sur openrunner, ensuite regarde en haut de ta carte:a gauche untitled (si tu veux pas mettre un nom a ton parcours) plus à droite sur la même ligne "enregistrer" et "supprimer"Cliques "enregistrer" et tu arrives sur la page ou tu peux "envoyer vers ton gps" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe LABADENS Posté le 10 mars 2012 Share Posté le 10 mars 2012 "Telecharcher" c'est quand tu veux envoyer de ton appareil vers l'ordi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe LABADENS Posté le 10 mars 2012 Share Posté le 10 mars 2012 tu dois avoir une coche verte dans la case "rester sur les routes", sinon tu fais du vol d'oiseau.N'essayes pas de t'envoler Jojo, ta femme guette 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe LABADENS Posté le 10 mars 2012 Share Posté le 10 mars 2012 Non pour moi, il fonctionne comme un gps autoJe m'en sers en position "carte" et je coche "terrain" et "velo" il suit les routes carrossables.Mais bon tu sais dans le Gers une route carrossable est un sentier pietonnier en mauvais etat en vendée 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés