David QUINIOU Posté le 21 novembre 2014 Share Posté le 21 novembre 2014 je viens d installer l application endomondo sur mon iphone 4s...j aimerai savoir l autonomie a laquelle on peut espérer? et si la version et payante ou pas....?le site me dit que l essai est gratuit pendant 14 jours..et apres? merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MISCHLER Posté le 21 novembre 2014 Share Posté le 21 novembre 2014 Moi j'utilise Runkeeper et Polar Beat avec une ceinture cardiaque bluetooth, mais aussi une batterie externe , car l'autonomie des smartphones quand tu utilises leur GPS est de 4 h maxi ( en partant à 100% au départ )Il y a au mois une demi douzaine d'applis gratuites pour iphone , à toi de les tester et garder celle qui te convient le mieux Personellement je tourne toujours avec 2 applis , car en cas de bug ( ça arrive ) tu peux exporter tes données de celle qui n'a pas buguer vers l'autreJ'ai ce modèle de batterie et je suis satisfait http://www.macway.com/fr/product/27646/novodio-purewatt-smart-6000-batterie-externe-6000-mah.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David QUINIOU Posté le 21 novembre 2014 Auteur Share Posté le 21 novembre 2014 merci bernard pour les infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien BILLERACH Posté le 23 novembre 2014 Share Posté le 23 novembre 2014 Avec deux applis c'est sûr que la batterie va tenir moins longtemps ... Trop d'abondance nuit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain COSTA Posté le 23 novembre 2014 Share Posté le 23 novembre 2014 perso j utilise runtastic avec la zik, oruxmaps pour le gps et apres une sortie de 5 h env il me reste la moitie de la chargemais c est un mauvais telephone chinois paye 80 e librel avantage la batterie fait 2,5A et l ecran a la meme taille que iphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés