Olivier BLANC Posté le 21 novembre 2014 Share Posté le 21 novembre 2014 ben ça c' est du maillot plus aucune excuse de ne pas briller avec un tel maillot , moi il me plait bien ce maillot ça fait chauvin , lol !!!😆Et vous , vous en pensez quoi ??😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johan LEROY Posté le 21 novembre 2014 Share Posté le 21 novembre 2014 Perso je regrette clairement l'ancien,celui-ci fait trop "arlequin" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 21 novembre 2014 Share Posté le 21 novembre 2014 J'aime bien, il est assez sobre quand même, mais on aura plus de mal à distinguer Arnaud Demare dans l'équipe 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles PEYRARD Posté le 21 novembre 2014 Share Posté le 21 novembre 2014 C'est clair qu'au moins, on les verra!la liste des maillots noirs s'allonge.... cf Bora! Ca va pas être simple de distinguer les équipes à la TV.... Y a t'il comme en sport collectif un règlement pour que les maillots distinctifs soient justement distingués!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice SERAPHIN Posté le 21 novembre 2014 Share Posté le 21 novembre 2014 On dirait le PSG qui change chaque année pour que les gens aillent l'acheter...Mais il est beau, et représentatif du pays, c'est bien pour une équipe qui a l'ambition d'être la meilleure du pays!Moins bel ensemble que celui de l'an dernier mais jpense acheter le maillot quand même (même si vous vous en foutez😆) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Célère JACQUES Posté le 21 novembre 2014 Share Posté le 21 novembre 2014 Au delà la couleur et du motif qui plait ou qui plait pas, je me demande quelle démangeaison idiote pousse les décideurs à changer si souvent le maillot des coureurs.Moi, ça me perturbe tous les ans et j'ai envie de leur botter copieusement l'arrière-train.OK lorsqu'il y a des changements de sponsors ou autres, mais c'est loin d'être toujours le cas.Ah oui, c'est la mode, ah bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry LUNARD Posté le 21 novembre 2014 Share Posté le 21 novembre 2014 Il est loin le temps du maillot à damier Peugeot ou du maillot violine des Mercier qui ont été portés avec peu de changements pendant au moins une bonne dizaine d'années. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 21 novembre 2014 Share Posté le 21 novembre 2014 Gilles.Je crois que oui, peut être c'est indiqué sur le site de l' UCI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grégoire BRINDEL Posté le 21 novembre 2014 Share Posté le 21 novembre 2014 Cuissard blanc, il y a interet d'avoir un gabarit de grimpeur sinon cela fait tout de suite "GROS CUL" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 21 novembre 2014 Auteur Share Posté le 21 novembre 2014 Oui , c est la mode de changer chaque année et surtout ça fait vendre des maillots , bon pour le bisness !!😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Célère JACQUES Posté le 21 novembre 2014 Share Posté le 21 novembre 2014 Quand je commence à être habité aux nouveaux maillots et aux changements d'équipes de certains coureurs, la saison est terminée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel BIENFAIT Posté le 21 novembre 2014 Share Posté le 21 novembre 2014 tout a fait d'accord avec guillaume, très joli maillot, mais pour distinguer démare de ses équipiers ca va être plus compliqué. c'est la french touch.mdrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy FAURE1639476388 Posté le 21 novembre 2014 Share Posté le 21 novembre 2014 Perso , je me demande pourquoi la fédé laisse faire se type de maillot, il ressemble trop au maillot de champion de france. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 21 novembre 2014 Share Posté le 21 novembre 2014 D'un autre côté, les maillots de Champion de France chez Madiot, ce sont de vrais maillots de champion, on le reconnaitra quand mêmeParce que les maillots de champions nationaux chez Movistar ou Astana, il faut des jumelles pour les distinguer 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas BERTHIER Posté le 21 novembre 2014 Share Posté le 21 novembre 2014 Super maillot, j'aime bien. Je pense qu'on fera largement la différence entre Arnaud et ses coéquipiers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 21 novembre 2014 Share Posté le 21 novembre 2014 Dans les pelotons, on remarquera plus facilement l'équipe. Cà fait très cocardier. Heureusement que ce sont des coursiers affûtés, car des cyclos un peu enveloppés.....avec le blanc.......😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel BIENFAIT Posté le 21 novembre 2014 Share Posté le 21 novembre 2014 oui on devrait meme uniformiser les maillots de champions nationaux car celui de champion d'Espagne ou d'italie, faut vraiment le voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 21 novembre 2014 Share Posté le 21 novembre 2014 Parce qu'ils sont souvent dans des équipes qui ne respectent pas le maillot de champion nationalRegarde le maillot de Santaromita en début de saison chez BMC, c'était un vrai maillot de champion d'Italie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff SKI Posté le 21 novembre 2014 Share Posté le 21 novembre 2014 Pabo.IgnobleMocheC'est subjectif, je sais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean KERDUDO Posté le 21 novembre 2014 Share Posté le 21 novembre 2014 Une saison, ça passe vite ! 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés