Stéphane MULOT Posté le 20 novembre 2014 Share Posté le 20 novembre 2014 Bonjour à tous.Avez vous une astuce pour protéger les manivelles de pédalier des frottements dû aux chaussures et surtout maintenant en hiver avec les sur-chaussures ?J'ai vu des kits stickers chez les revendeurs mais je me demandais si certains avaient tester autre chose avec succès ?Merci.Stephane. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergio CAPI Posté le 20 novembre 2014 Share Posté le 20 novembre 2014 tu coupe un bout de chambre a air usagéede la longueur qu'il te faut.tu enlève la pedale tu talc bientu l'enfile comme une chaussettetu remet la pedalebonne route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane MULOT Posté le 21 novembre 2014 Auteur Share Posté le 21 novembre 2014 Merci pour ta réponse Sergio. Je cherche une astuce qui garde l'aspect esthétique.On m'aconseillé du scotch épais et large. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael BOIVIN Posté le 21 novembre 2014 Share Posté le 21 novembre 2014 Bonjour Stéphane, il se vend une protection adhésive et invisible, le nom du produit '' Clear Protect '' je l'utilise sur mon vélo sur mes haubans ; très facile à mettre en place et efficace et à moindre coût, acheté chez DKT et vendu également chez Probike. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane MULOT Posté le 21 novembre 2014 Auteur Share Posté le 21 novembre 2014 Merci Michael.J'avais vu ça sur Probike.Il n'y a pas de bulles une fois en place ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael BOIVIN Posté le 21 novembre 2014 Share Posté le 21 novembre 2014 Non, l'utilisation et l'application sont bien expliquées : je te le recommande! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred MICHEL Posté le 21 novembre 2014 Share Posté le 21 novembre 2014 Clear protect. Y a pas mieux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane MULOT Posté le 21 novembre 2014 Auteur Share Posté le 21 novembre 2014 OK merci les gars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergio CAPI Posté le 21 novembre 2014 Share Posté le 21 novembre 2014 OUEEH la chambre a air ça fait RATCHO !!!mais ça reste tres efficace,et pas chèroèèèh sur des maniv noir ça ce voie pas .bien sur pas des chambres a air de tracteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés