Didier SALEMBIER Posté le 20 novembre 2014 Share Posté le 20 novembre 2014 Pour moi,incontestablement mon BH ULTRALIGHT RC,ultra léger,confortable,offre des relances de folie,bref,un plaisir sans cesse renouvelé,un must pour les grimpeurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves VALANCKER Posté le 20 novembre 2014 Share Posté le 20 novembre 2014 bonjour ,...et sur le plat il donne quoi ton BH ul...rc ,il encaisse des allures très élevées .( longtemps ) ?yv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LEGRAND Posté le 20 novembre 2014 Share Posté le 20 novembre 2014 le mien 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 20 novembre 2014 Auteur Share Posté le 20 novembre 2014 Mais encore ! Je pense aussi au Scott CR1 que j'ai eu 4 ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LEGRAND Posté le 20 novembre 2014 Share Posté le 20 novembre 2014 Et moi un Peugeot cadre acier Reynolds 501 vitesse au cadre 10 vitesses 52x42 manette simplex, frein CB, encore des sangles pour les pédales avec les cales fixe sous les chaussures de la balle.........a 17kg j'suis sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric GAMBLIN Posté le 20 novembre 2014 Share Posté le 20 novembre 2014 Moi un BMX Mongoose signé Eric Roupe,une sacré machine,un plaisir à piloter,sinon en velo de course le SLX01 BMC et maintenant le SLR 01. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean YSOIRE Posté le 20 novembre 2014 Share Posté le 20 novembre 2014 tu dois vraiment t'emmerder pour ouvrir ce genre de postno life !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 20 novembre 2014 Auteur Share Posté le 20 novembre 2014 Je m'emmerde à mourir,si tu savais !!!!!! Quant à toi,tu réponds systématiquement à ceux qui proposent des sujets--------nous sommes donc 2 à s'emmerder !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 20 novembre 2014 Auteur Share Posté le 20 novembre 2014 C'est un "troll" de gars ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 20 novembre 2014 Auteur Share Posté le 20 novembre 2014 Dans les ascensions et bosses une vraie tuerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent EGIO Posté le 20 novembre 2014 Share Posté le 20 novembre 2014 Mon nouveau : le Wilier zero9 ultegra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bun DIBUN Posté le 20 novembre 2014 Share Posté le 20 novembre 2014 Hors quelques test j ai roulé qu avec un vieux bianchi alu plus de 10,5 kg qui me va bien. Mon projet est de me payer un super velo légé plus tard quand j'aurais plus de poids à perdre et des sousous. Par contre j ai bien envi de faire du velo vintage mais 17 kilos c'est trop pour moi en acier (reynold, vitus...) j.ai vu bien moins lourd. Je vais bientôt me faire un fixie sur base ancien dans l'objectif de perfectionner le tourné rond car j'ai encore du mal. Et restaurer des vieux velo des mon papi. J'ai pas de meilleur vélo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe CHOUCRI Posté le 21 novembre 2014 Share Posté le 21 novembre 2014 +1 pour ton commentaire, j'ai son cousin le Centurion Overdrive : une vraie barre à mine qui dit mmeerrddee à la mode des cadres confortables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 21 novembre 2014 Auteur Share Posté le 21 novembre 2014 Tu lis trop ASTERIX ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 21 novembre 2014 Share Posté le 21 novembre 2014 Le SENSIUM 100 avec roues Fulcrum acheté en Juin 2013, un vélo modeste mais je n'ai jamais été aussi bien sur un vélo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 21 novembre 2014 Share Posté le 21 novembre 2014 Mon dernier (ça c'est de l'information !!!!)Désolé Daniel, je voulais faire un réponse à tout le monde !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard THIOURT Posté le 21 novembre 2014 Share Posté le 21 novembre 2014 Pour moi un reynolds sur mesure même si cela fait rire certain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LEGRAND Posté le 21 novembre 2014 Share Posté le 21 novembre 2014 Au pif pour les 17kg mais je sais qu'il est très lourd.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves VALANCKER Posté le 21 novembre 2014 Share Posté le 21 novembre 2014 bonjour ,dommage que didier ne réponde pas aux questions intéressantes !!car je voulais savoir si le BH ultralicht rc est polyvalent ou seulement réservé à la montagne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 21 novembre 2014 Share Posté le 21 novembre 2014 Ca ne fera rire que ceux qui n'ont jamais goûté au sur mesure.Quel Reynolds ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés