Rémy SOLER Posté le 10 mars 2012 Share Posté le 10 mars 2012 Bonjour Sur le magazine l'acheteur cycliste (dec/janv) on peut lire l'avis suivant sur les roues neutrons ultra:"Ne pas monter cette roue sur des pneus haut de gamme, c'est criminel et désastreux pour le rendement" Dans ce numéro differentes roues sont testées. Ces roues ont un super commentaire mis à part cette dernière phrase, je ne comprend pas comment un pneu haut de gamme sur une paire de roue de bonne facture peu nuire au rendement!!!Si quelqu'un peut m'expliquer...... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 10 mars 2012 Share Posté le 10 mars 2012 Peut etre une erreur d'écriture. Ils ne connaissent pas la relecture et les erreurs truffent visiblement toujours le magazine. Le mieux est de les contacter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 10 mars 2012 Share Posté le 10 mars 2012 Il devait être bourré le gars qui à écrit cela ! 😃 J'ai eu ses roues, montés avec des pneus conti supersonic, ben ce sont les meilleures roues alu que j'ai eu, super sur tout les terrains et je regrette des les avoir vendu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 10 mars 2012 Share Posté le 10 mars 2012 Tu as certainement raison, on ne montent pas des roues sur les pneus, c'est le contraire, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joss GRANON Posté le 10 mars 2012 Share Posté le 10 mars 2012 salutje crois que tu interprètes mal , c'est le fait de ne pas monter des pneus hauts de gamme qui est criminel et non le fait de monter des pneus hauts de gamme il est sur que cela peu prêter à confusion. mais je pense que richard de l'acheteur cycliste pourrait te le confirmer dans ce sens.a pluche joss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 10 mars 2012 Share Posté le 10 mars 2012 oui, moi je fais l'inverse, donc en effet, monter des roues sur des pneus, c'est criminel, inutile, et super compliqué!!! 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas GUYOT Posté le 11 mars 2012 Share Posté le 11 mars 2012 J'ai ces roues depuis 6 ans, que du bonheur, retendu les rayons une fois, pourtant je suis pas un poids leger (84kg), maintenant se sont mes roues d'entrainement en attendant pour Avril les mêmes mais en Ultra. L'année dernière elles étaient montées avec des Ultremo et chambres latex, super rendement, confortable, que du top, rien à dire sur les Campa Neutron. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy SOLER Posté le 11 mars 2012 Auteur Share Posté le 11 mars 2012 Oui j'ai peut être mal compris la tournure de phrase en fait.....Quoi qu'il en soit c'est sur que monter des roues sur des pneus ça doit pas être super évident!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy SOLER Posté le 11 mars 2012 Auteur Share Posté le 11 mars 2012 J'envisage aussi d'acheter ces roues vu les bons commentaires que l'on peut lire un peu partout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas GUYOT Posté le 11 mars 2012 Share Posté le 11 mars 2012 Les rayons cassent à cause du moyeu en carbone?!?! Y'a qu'une parti en carbone, les rayons se montent sur la partie alu si je ne m'abuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas GUYOT Posté le 11 mars 2012 Share Posté le 11 mars 2012 Si c'est un rayon tous les 3 ans ça va! 😆 Sur les Neutrons c'est du solide, j'ai pris des routes pourries, y'a rien qui bouge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy SOLER Posté le 11 mars 2012 Auteur Share Posté le 11 mars 2012 Vos messages confortent mon avis, je roule dans les corbières (aude) où les routes sont des successions de cotes et de faut plats. Je pense qu'elles colleront à ce type de parcours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 11 mars 2012 Share Posté le 11 mars 2012 j'ai acheté une paire à boyaux, d'occasion l'année dernière.j'ai fait plusieurs cyclos avec (Bernaudeau, Granfondo Eddy Merckx, Geants des Ardennes, plus deux "stages" sur les pavés ardennais deux sorties en mai à Oudenaarde (circuit orange et circuit bleu) empruntant des passages qui secouent et les bergs, pavés ou non, et quatre jours là bas en aout. Rien n'a bougé, ca roule bien, c'est réactif, pas trop tape cul. Aucun regret.je roule avec le WE prochain (Ename Classic samedi et Dwars Door Vlaanderen dimanche). Normalement, je ferai PRB cyclo en juin avecJ'ai des ksyrium ssc sl à pneus et je retrouve un peu les memes sensations, sauf que les ksyriums, je ne les mettrais pas sur les pavés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 11 mars 2012 Share Posté le 11 mars 2012 plutot d'accord, moi j'ai des neutrons très plates, mais les dernières sont quand meme pas profilées au point de prendre le vent!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés