Aller au contenu

Neutron et pneus haut de gamme perte de rendement?


Rémy SOLER

Messages recommandés

Bonjour

 

Sur le magazine l'acheteur cycliste (dec/janv) on peut lire l'avis suivant sur les roues neutrons ultra:

"Ne pas monter cette roue sur des pneus haut de gamme, c'est criminel et désastreux pour le rendement"

 

Dans ce numéro differentes roues sont testées. Ces roues ont un super commentaire mis à part cette dernière phrase, je ne comprend pas comment un pneu haut de gamme sur une paire de roue de bonne facture peu nuire au rendement!!!

Si quelqu'un peut m'expliquer......

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

je crois que tu interprètes mal , c'est le fait de  ne pas monter des pneus hauts de gamme qui est criminel et non le fait de monter des pneus hauts de gamme il est sur que cela peu prêter à confusion. 

mais je pense que richard de l'acheteur cycliste pourrait te le confirmer dans ce sens.

a pluche 

joss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ces roues depuis 6 ans, que du bonheur, retendu les rayons une fois, pourtant je suis pas un poids leger (84kg), maintenant se sont mes roues d'entrainement en attendant pour Avril les mêmes mais en Ultra. L'année dernière elles étaient montées avec des Ultremo et chambres latex, super rendement, confortable, que du top, rien à dire sur les Campa Neutron.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai acheté une paire à boyaux, d'occasion l'année dernière.

j'ai fait plusieurs cyclos avec (Bernaudeau, Granfondo Eddy Merckx, Geants des Ardennes, plus deux "stages" sur les pavés ardennais deux sorties en mai à Oudenaarde (circuit orange et circuit bleu) empruntant des passages qui secouent et les bergs, pavés ou non, et quatre jours là bas en aout. Rien n'a bougé, ca roule bien, c'est réactif, pas trop tape cul. Aucun regret.

je roule avec le WE prochain (Ename Classic samedi et Dwars Door Vlaanderen dimanche). Normalement, je ferai PRB cyclo en juin avec

J'ai des ksyrium ssc sl à pneus et je retrouve un peu les memes sensations, sauf que les ksyriums, je ne les mettrais pas sur les pavés.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...