Aller au contenu

De rosa


Patrick HASSENFRATZ

Messages recommandés

je suis l heureux proprio. d un DE ROSA  KING et je dois avouer que par  comparaison Ă  mon vĂ©lo prĂ©cĂ©dent ( un  Spezialized roubaix  Elite )  le DE ROSA est largement en tĂȘte de par son carbone de formule   1   donc trĂ©s rigide  et je prĂ©cise que mon montage est 100%   rital  ( campa. record 10 vitesses) .Je suis rital et je le reste comme la chanson.... Bref trĂ©s bon cadre  alors fonce  et pas de soucis  l avenir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Comme Didier !

J'ai aussi un Colnago extréme C , le DE ROSA est aussi confotable mais un poil plus réactif ! je n'ai pas les watts de Cavendisch mais je prend beaucoup de plaisir avec !!

mes deux velos sont motés en Sram RED , car je n'ai pas voulu passer en 11 vitesse !

Bon montage et bonne route !

Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars je me rejouis de plus j'ai 3 mois pour preparer mon montage puisque c'est le délais de livraison.

Au fait je l'ai commandé chez l'importateur allemand qui fait aussi l'autriche passione bici ca ma prit 3 heures avec café et musique italienne. merci a bientÎt pour mes premieres impressions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir eric

j'ai un trek en campa chorus 11v ca marchais bien donc je monte du record 11v avec une cassette super record j'ai prévu de remettre le chorus mais finalement je vais bosser entre noel nouvel an du coup sa vas le faire.

cintre et potence fsa je pense le cintre nano carbone et potence os 99 csi

les pedales je ne sais pas time ou speedplay ce .n'est pas italien mais je roule en crank brother de vtt  du coup je ne voudrait pas etre embĂȘtĂ© avec des pĂ©dales compliquĂ© Ă  cliquer

guidoline et porte bidon de rosa les roues je ne sais pas j'ai des easton ec90 slx qui sont super si je les change il faudrait que je les vendes comme je ne fait que de la montagne il me faudrait le mĂȘme genre mais lesquels les hyperon ultra two sont trop chĂšres  les boyau vittoria  la tige de selle est d'origine de rosa  la selle serat une kit carbonio en echange d'une tune tout carbone. J'habite en alsace et je bosse en allemagne du coup je peut avoir les pieces Ă  des trĂšs bon prix comme nous sommes une famille de 4 Ă  rouler ca me permet avec de la patience de me monter un vĂ©lo sympa. Si tu peut me conseiller au sujet des pĂ©dales et eventuellement les roues se serait sympa

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour massimo

J'ai cherchez un revendeur francais mais je n'ai rien trouvĂ© de prĂ©cis l'un ou l'autre marchand de vĂ©lo cela ne m'inspirait pas et comme j'ai de longs bras et jambes je voulais ĂȘtre sur de mon coup surtout Ă  ce prix.

Comme je bosse et parle allemand je me suis tourné vers l'allemagne j'y ai trouvé l'importateur pour l'allemagne et l'autriche

j'ai appelé et pris rdv pour la prise de cotes puisque je le prends sur mesure

je suis donc allĂ© au show room et la ben dit donc je veut un vĂ©lo pas une rolls!! canapĂ© rouge ferrari moquette grise odeure de cafĂ© et musique italienne le gars fait tout cela avec son Ă©pouse et un commerciale,il roule lui mĂȘme et a montĂ© un petit team avec des accros de la marque mĂȘme le prix se fait sans discuter.

Je suis trÚs heureux car non seulement je vais avoir un beau vélo mais en plus j'aurais une petite place dans la famille de rosa  et en prime je me suis trouvé un ami Tu peut toujours jeter un coup d'oeil sur leur site passione-bici.de

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour patrick,🆒

au sujet des pédales je suis trÚs content des look ti et pour  les roues chez campa c est sympa ,tu as le choix selon ton budget entre  neutron , shamal voir hyperon.

Ce sont de bonnes roues, pour un montage italien bien sur!

au fait bonjour Ă  l alsace

eric le strasbourgeois  (RCS)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...




×
×
  • CrĂ©er...