Nicolas GRIMBERT Posté le 19 novembre 2014 Share Posté le 19 novembre 2014 erreur / il faut bien lire fullcrum vs shamall ( et non mavic )habitant les alpes et de ce fait plûtot grimpeur ( je pèse 66 kg et roule en souplesse ) que rouleur , ne vaut t- il pas mieux opter pour les fullcrum racing zero ; la shamall étant plus adaptée aux cyclistes plus costauds ?merci pour vos conseils et expériences .sportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 19 novembre 2014 Share Posté le 19 novembre 2014 Je ne suis pas sur que le cycliste lambda, c'est à dire autre que pro, soi capable à l'aveugle de faire une différence entre les campa et fulcrum équivalente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves VALANCKER Posté le 20 novembre 2014 Share Posté le 20 novembre 2014 je pense que les racing 0,sont très proches des shamall ,mais ce n'st pas aux ksy SLS ,qu'il faut les comparermais aux ksy SLR ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas GRIMBERT Posté le 20 novembre 2014 Auteur Share Posté le 20 novembre 2014 et alors . la r sys slr est-elle vraiment au dessus ? ou la fullcrul tire son épingle du jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves VALANCKER Posté le 20 novembre 2014 Share Posté le 20 novembre 2014 re ,tu es grimpeur ,et plutôt léger ,roule en souplesse :la sls est faite pour toi ....je pense avoir donné un avis positif ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas GRIMBERT Posté le 20 novembre 2014 Auteur Share Posté le 20 novembre 2014 ok mais actuellement equipé de ksyrium sls je ne trouve pas que ce soit le top du top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves VALANCKER Posté le 21 novembre 2014 Share Posté le 21 novembre 2014 l'idéal ..serai d"essayer les fulcrum sur tes parcours habituels , mais je pense que tu rouleras plus en force par rapportaux ksy SLS (la fulcrum racing 0 est plus raide )mais chacun à son propre ressenti , en fonction du couple :vélo/roues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés