Vincent EGIO PostĂ© le 19 novembre 2014 Share PostĂ© le 19 novembre 2014 Salut Mrs et Mmes forumeurs(es) , Je voulais avoir votre avis sur un nouveau vĂ©lo que viens d'acquĂ©rir  hier Ă 17 h . C'est un Wilier ZĂ©ro 9 de 2015 en 11v ( 11x28 ) et 50x34 tout Ultegra Ă 3.000 ⏠. Je sais , je viens de lui cĂ©der mon ancien biclou ,mon bon vieux CKT 368 RS  , je l'avais acquis en mars 2011 , juste le kit-cadre car j'avais rĂ©cupĂ©rĂ© mon pĂ©rifĂ©rique de mon Bianchi .Je crois que de m'ĂȘtre sĂ©parĂ© de mon Ckt  ; va faire plaisir Ă notre Wippet đđ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Vincent EGIO PostĂ© le 19 novembre 2014 Auteur Share PostĂ© le 19 novembre 2014 Je pense que je ne serais pas déçu merci . Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 19 novembre 2014 Share PostĂ© le 19 novembre 2014 En dehors du BH ULTRALIGHT c'est planeur ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Georges IGOR PostĂ© le 19 novembre 2014 Share PostĂ© le 19 novembre 2014 TrĂšs beau vĂ©lo. J'espĂšre que tu n'auras pas besoind'avoir Ă faire au SAV Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 19 novembre 2014 Share PostĂ© le 19 novembre 2014 T'es vachement optimiste dis-donc ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Georges IGOR PostĂ© le 19 novembre 2014 Share PostĂ© le 19 novembre 2014 Cela n'arrive heureusement pas souvent, mais je connais plusieurs vĂ©lociste qui ont arrĂȘtĂ© de distribuer cette marque car le SAV Ă©tait une source d'enquiquinement (pour m'exprimer poliment)De toute façon ce we l'USO reçoit l'UBBđ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Georges IGOR PostĂ© le 19 novembre 2014 Share PostĂ© le 19 novembre 2014 Ca c'est l'impatience vu que je suis en Gironde pour le taf et que lors du dernier USO-UBB les collĂšgues m'avaient charriĂ© avant de raser les murs Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Yves VALANCKER PostĂ© le 20 novembre 2014 Share PostĂ© le 20 novembre 2014 bonjour ,avec un pĂ©dalier ..50/34 c'est pas un avion de chasse ,mais un cyclo-touriste !!bon ,c'est une boutade ,c'est un trĂšs beau vĂ©lo ,exigeant d'aprĂšs les essayeurs des magazines vĂ©lo Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 PostĂ© le 20 novembre 2014 Share PostĂ© le 20 novembre 2014 Je voulais avoir votre avis sur un nouveau vĂ©lo que viens d'acquĂ©rir  hier Ă 17 h .Salutje ne comprends pas trop le sens de ta demande , si tu viens de l'acheter pourquoi demander l'avis de forumeurs.As- tu besoin dâĂȘtre rassurer? Si je te dis que c'est de la daube, vas tu le revendre?il  est trop tard de serrer les fesses quand on a c...Ă© dans sa culotteđ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Eric LEGRAND PostĂ© le 20 novembre 2014 Share PostĂ© le 20 novembre 2014 +1000 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
François BABEN PostĂ© le 20 novembre 2014 Share PostĂ© le 20 novembre 2014 "En dehors du BH ULTRALIGHT c'est planeur !"Ouais... Mais c'est sur des planeurs qu'on forme les meilleurs pilotes !! đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Vincent EGIO PostĂ© le 20 novembre 2014 Auteur Share PostĂ© le 20 novembre 2014 +1001 Je sais trĂšs bien que Wilier font du bon matos mais par rapport Ă mon Ckt , c'Ă©tait juste un avis car c'est la 1Ăšre fois que je goĂ»te Ă cette marque .đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés